Bonjour,
ayant commandé avec l'aide d'un vendeur 2 téléviseurs sur le site soi disant pro, les télés devaient arriver le 27/12/2013 (promis, juré), à ce jour pas une nouvelle , mails, appels, recommandés avec AR demande de remboursement............il s'avère que le transporteur ne possède qu'une télé sur les deux, mais ne peut la livrer.
le service client est incapable de nous renseigner, et le bouquet final il nous demande d'imprimer le bon de retour, d'aller chez le transporteur (50km) d'ouvrir le paquet , et d’insérer le bon de retour quelle affaire.
Il n’existe aucun suivi dans cette boutique (pas d'autre terme) le service client vous fournit des noms bidons, quand vous rappelez la personne n’existe plus, les responsables ne sont pas joignables et les mails de réponses automatiques fusent (vous serez informés sous 48h, 72h, nous vous remercions de votre confiance etc...)
Etant une salle de sport, à ce jour nous avons du louer du matériel pour assurer nos événements du 31/12 et celui de ce jour.
merci de vos expériences avec ce site pseudo marchand.