Objet : Litige Rue du Commerce demande d'échange à neuf une Carte Graphique GIGABYTE GV-N660OC-2GD
n° commande 206605147 achat du 06 novembre 2013. Panne le 03 décembre 2013.
Je reviens vers vous proposer une solution négociée concernant ma demande d'échange de la carte graphique défectueuse.
Aussi, j'ai bien voulu vous informer du caractère aggravant de la situation en raison de mon état de santé à haut risque vitale, dont l'utilisation de mon ordinateur qui est relié à un logiciel pour les relevés des données médicales pour mon appareillage respiratoire.
Qu'également afin de faire preuve de bonne foi, j’ai également communiqué à la Société Rue du commerce, une attestation de la Direction territoriale de la santé publique qui atteste l'inscription sur la liste des personnes à haut risque vitale.
je suis consterné de votre indifférence.
Toutefois, je vous propose afin de mettre en terme à cette affaire de procéder à l'échange de cette carte défectueuse et de faire procéder à enlèvement par le transporteur de votre choix afin de récupérer la carte défectueuse à mon domicile par le transporteur ou dans un relais colis afin de ne pas avoir de coupure d'informatique en raison de mon état de santé nécessitant l'utilisation de mon ordinateur pour mon appareillage respiratoire.
En aucun cas cette solution d'échange ne sera préjudiciable à votre société Rue du Commerce.
Bien entendu je suis prêt à transiger dans cette affaire afin d'y mettre un terme rapidement.
Néanmoins en cas de refus la procédure pendante suivra son terme avec toute les conséquences économique qui en résultera pour une carte d'un montant principal de 159,91€.
Ne pensez vous pas qu'il serait judicieux de votre part de trouver cette solution et de reconsidérer votre position d'autrefois.
J’attends votre réponse qui j'espère mettra un terme à ce litige.
Bien entendu, je vous informe aussi être le Vice Président d'une Association à but non lucrative de la loi 1901, dans le cadre de la simulation en ligne, dont nous avons plusieurs centaines de membres utilisant du matériel informatique de pointe, et que cette incident avec vous aura incontestablement des répercussions médiatiques et économique sur votre société de site marchand.
Et que je n'hésiterai pas d'utiliser tous les supports sociaux internet afin de faire connaitre vos défauts d'obligations de vos services SAV.
Je pense que vous comprendrez que ma motivation n'est pas sur l'aspect financier mais sur la justice.
Dans l'attente,
j'espère une issus convenable et pratique à ce litige.
Salutations
Jean Pierre