Depuis le 22/11/2013, j’attends désespérément un numéro de retour pour un remboursement de ma commande. Depuis 5 semaines maintenant on me prend pour une imbécile, on me demande d'attendre 5 jours puis de rappeler puis d'attendre...bref une qualité de SAV en dessous de 0, des télé conseillers souvent désagréables et condescendants...je ne vois vraiment rien de positif....pourtant je cherche...
Aujourd’hui, encore un appel (facturé 0.34cts/min....)ou me demande d'attendre parce qu'une fois encore, le service litige a relancé hier le partenaire marchand...j'appelle donc tjs au moment ou c'est en cours...et cela fait 5 semaines que cela dure....
Rue du commerce a bien débité ma carte bancaire alors je veux un numéro de retour et un retour aux frais exclusifs de Rue du commerce...pour aller enfin m'acheter des chaises chez un vendeur sérieux et digne de ce nom....je m'en fous de leur partenaire marchand....Ils n'ont qu'à travailler qu'avec des gens sérieux....le respect du lient manifestement ne fait pas partie de la déontologie de ce vendeur....
Il est impossible de joindre le service litige!!!!ou alors il faut prendre un avocat, un huissier...je ne vois plus que cette solution....MA patience a assez duré et manifestement je ne vois pas d’autres issues pour récupérer mon argent.