FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un service lent... et une commande absente.

coupaul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Un service lent... et une commande absente.

Messagepar coupaul » 28 déc. 2013, 12:00

Bonjour à tous, aujourd'hui j'arrive sur ce forum de consommateur pour témoigner de mon indignation envers le service client de topachat.

Cela fait plus d'un mois que j'ai commandé mes composants informatiques parmi eux j'avais un écran le Asus VX238H qui n'est plus en ligne et une option montage, quelle erreur de laisser mes composants entre les mains d'un service si peu compétant...

Au niveau de l'écran comme celui-ci n'est plus en ligne, on m'a fournis une date le 23/12/13 et ce jour ma commande ce "valide" pour repasser en "commande" le soir même,

j'appelledonc le service client qui me dit que c'est impossible, je m'énerve donc au téléphone :evil:

Concernant enfin mes pièces et l'option montage un délais de 3 semaines MAXIMUN est annoncé pour le montage d'un ordinateur qui ne prend en moyenne que 1h bref, le montage dure, dure.

J'appelle donc le service client pour avoir un dégroupage de la commande pour recevoir le plus rapidement mon ordinateur et laisser l'écran en cours de commande (j'en avais besoin de cet ordinateur).

L'opération de dégroupage ce passe correctement puis viens l'apparition d'un bouton "suivre votre colis" bouton qui n'apparais que quand le colis est effectivement envoyé cependant rien la page de ma commande est totalement "bug" quand je clique sur un bouton, une autre page s'ouvre le dégroupage de la commande à totalement anéantis le suivis.

Aujourd'hui le résultat voilà pratiquement 1 mois que j'attends mon ordinateur (sans mon écran) toujours rien, un coup le service client me donne une date, le vendredi 27 puis un autre coup il m'indique que je n'aurais rien avant 2 semaines. :?: :?: :?: :?:

coupaul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Un service lent... et une commande absente.

Messagepar coupaul » 28 déc. 2013, 14:05

Rien de nouveau de la part de topachat si ce n'est un délais de 2 semaines (supplémentaire)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

coupaul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar coupaul » 30 déc. 2013, 14:32

Bonne nouvelle le service client m'offre les frais de montage d'une valeur de 39.99, cependant pas de nouvelle au niveau du colis si ce n'est une livraison cette semaine ?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 30 déc. 2013, 16:52

Bonjour Coupaul,

Je suis désolé pour ce retard de notre part.

Afin de pouvoir voir ce dossier avec vous, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous.

Michel.

Équipe Web
RueDuCommerce

coupaul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar coupaul » 31 déc. 2013, 16:12

Bonjour,

Voici mon numéro de commande : 220544073 j'espère avoir des informations sur ce montage interminable et pourquoi pas une photo du pc en cours de montage (pour preuve), car entre le service client vocal et celui sur twitter c'est totalement différent, le vocal m'indique que c'est bon et qu'il arrive 1 fois sur 2, alors que sur twitter il est catégorique le montage est seulement en cours... (sachant que j'ai plus confiance au service twitter)

Et aussi essayer de me donner une date pour la livraison de l'ordinateur (commande dégroupé) car la seule que j'ai eu c'est :"2 voir 3 semaines" cette date ne me convient pas du tout !
Je souhaite savoir ce qui arrive à ma commande de plus de 2000€ chez vous.

Egalement je voudrais vous poser une question concernant mon écran le "ASUS - Asus VX238H" qui est en pénurie chez tout le monde même chez asus du coup,
je voulais savoir s'il est possible de m'envoyer le modèle au-dessus le "ASUS - Asus VX239H" qui lui est totalement présent dans vos stocks, à vos frais ou les miens qu'importe je veux ma commande le plus rapidement possible !

TopAchat

Messagepar TopAchat » 03 janv. 2014, 12:40

Bonjour coupaul,

J'ai le plaisir de vous confirmer que votre ordinateur a été expédié ce jour.

La somme de 39,90€ qui correspond aux frais de montage, seront déduits de la dernière mensualité (celle du mois de février).

Je vous renouvelle mes excuses pour ce délai, le n° de colis est disponible sur votre suivi de commande :)

Pour la modification de la référence Asus VX238H par la référence Asus VX239H, pourriez-vous s'il vous plait me fournir le lien de l'article souhaité svp ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

coupaul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar coupaul » 03 janv. 2014, 15:29

Celui ci par exemple : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10072898.html

Voici un lien court car celui de topachat est trop long : http://bit.ly/1i1SVa8

merci pour le code de réduction ;)

Nergal
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nergal » 05 janv. 2014, 05:33

Je fais un nouveau post afin de ne pas encombrer celui ci : http://forum.quechoisir.org/montage-et-livraison-interminable-t20932.html

TopAchat

Messagepar TopAchat » 06 janv. 2014, 17:25

Bonjour coupaul,

Cette référence est en cours de réapprovisionnement et devrait nous être livrée que la semaine prochaine.

Cela vous convient-il ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

coupaul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar coupaul » 06 janv. 2014, 17:58

Oui c'est parfait.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »