FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service TopAchat inadmissible

alexisbenard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service TopAchat inadmissible

Messagepar alexisbenard » 23 févr. 2017, 01:28

Bonjour,

Je me permets de faire ce post pour signaler les gros problèmes que j'ai rencontré avec le vendeur TopAchat.

J'ai commandé pour Noël un écran 27" d'une valeur de 350€, j'ai également eu 8€ de frais de port pour une livraison express. Le colis a donc été envoyé en temps et heures, mais a premièrement été refusé par le point relais. Je suis donc allé chercher mon colis à son centre de distribution qui était à 30 minutes en voiture de chez moi. En récupérant ce colis j'ai été étonné de la taille du carton. En rentrant chez moi je l'ouvre et je me rend compte qu'il s'agissait d'une chaise de bureau et non de mon écran. J'ai donc fait appel au service client qui m'a envoyé un mail pour le retour de mon colis. le colis étant très lourd et rentrant à peine dans une voiture, j'ai dû me débrouiller pour le ramener tant bien que mal à la poste.

Suite à cela un nouveau colis m'est donc renvoyé. Je reçois mon colis dans un délai convenable. Cette fois-ci l’écran est présent MAIS je me rend compte qu'il n'y a dans ce colis, ni le socle pour maintenir l'écran, ni le câble d’alimentation, ni les câbles utile à la connexion avec l'ordinateur. Je décide donc de faire un deuxième renvoie (une période d'un mois c'est déjà écoulée, alors que j'avais demandé une simple commande d'un écran sous 2 jours). Sur ce deuxième renvoie je demande un remboursement car je trouve inadmissible qu'au bout de deux envoie je ne puisse toujours pas utiliser le commande que j'ai payé et qui elle n'a pas mis 1 mois à être encaissée. J'ai donc par précaution, quelques jours après l'envoie demandé confirmation que mon remboursement était bien pris en compte. Évidement, il ne l'était pas on m'avait fait un nouveau renvoie de colis. J'ai donc demandé cette fois-ci à avoir un remboursement de mon produit ainsi que les frais de port ! Le remboursement a été effectué dans les temps, mais évidement sans les frais de port. Il s'agit que de 8€ mais je trouve ça inadmissible que le SAV disent "les frais de port vous seront remboursé, naturellement", et que derrière rien ne soit fait.

Je trouve cela vraiment incroyable qu'il y ai autant de mauvaise fois, mensonge sur le remboursement, mensonge sur le montant du remboursement, plusieurs mauvais envoies de colis, SAV peu aimable. Les choses devraient être faites correctement, sans avoir à faire ce genre de post.

Je vous partage donc ma mauvaise expérience avec TopAchat, et je ne lâcherai pas tant que mes frais de port ne seront pas remboursé, juste par principe. Il y'a eu trop de mensonge et de mauvaise fois.

Cordialement,

B.Alexis

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Service TopAchat inadmissible

Messagepar RueDuCommerce » 23 févr. 2017, 13:29

Bonjour B.Alexis,

Je reviens vers vous au sujet de votre commande passée sur le site de Rue du commerce.

Il semblerait que vous ayez un problème au niveau du remboursement.

Pourrais-je avoir votre numéro de commande afin que je tente de vous rembourser les 8€ ?

Sachez que nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

alexisbenard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar alexisbenard » 24 févr. 2017, 09:35

Bonjour,

Numéro de commande : 829072186

Cordialement,

B.Alexis

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 06 mars 2017, 10:43

Bonjour AlexisBenard,

Je suis désolé du désagrément que vous avez rencontré avec votre commande.

Je vous informe que je viens de faire la demande de remboursement de vos frais de port.

Celui-ci devrait être visible sur votre compte bancaire d'ici la fin de semaine.

Aussi afin de compenser le gêne occasionnée, je viens de vous attribuer un bon d'achat d'une valeur de 10€.

Je reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à me solliciter en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous

Amine
Equipe Equipe WEB
rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »