Cela fait plus d'un mois que j'ai commandé mes composants informatiques parmi eux j'avais un écran le Asus VX238H qui n'est plus en ligne et une option montage, quelle erreur de laisser mes composants entre les mains d'un service si peu compétant...
Au niveau de l'écran comme celui-ci n'est plus en ligne, on m'a fournis une date le 23/12/13 et ce jour ma commande ce "valide" pour repasser en "commande" le soir même,
j'appelledonc le service client qui me dit que c'est impossible, je m'énerve donc au téléphone

Concernant enfin mes pièces et l'option montage un délais de 3 semaines MAXIMUN est annoncé pour le montage d'un ordinateur qui ne prend en moyenne que 1h bref, le montage dure, dure.
J'appelle donc le service client pour avoir un dégroupage de la commande pour recevoir le plus rapidement mon ordinateur et laisser l'écran en cours de commande (j'en avais besoin de cet ordinateur).
L'opération de dégroupage ce passe correctement puis viens l'apparition d'un bouton "suivre votre colis" bouton qui n'apparais que quand le colis est effectivement envoyé cependant rien la page de ma commande est totalement "bug" quand je clique sur un bouton, une autre page s'ouvre le dégroupage de la commande à totalement anéantis le suivis.
Aujourd'hui le résultat voilà pratiquement 1 mois que j'attends mon ordinateur (sans mon écran) toujours rien, un coup le service client me donne une date, le vendredi 27 puis un autre coup il m'indique que je n'aurais rien avant 2 semaines.