L'envoi a été effectué il y a exactement 2 semaines et est soi-disant toujours à l'agence de St-Ouen l'Aumône.
Soi-disant car j'ai l'impression que le suivi est "bidonné". Le colis est sûrement perdu mais le fait que ni le destinaire ni moi-même ne lâchons prise (téléphone, emails) fait qu'il est artificiellement réactualisé. Pas besoin de scanner, j'imagine qu'il est possible de changer les données sur un numéro de suivi depuis un ordinateur.
Sinon comment comprendre qu'à 10h du matin il n'y ait pas eu d'actualisation et que le soir une actualisation soit apparue datée de 8h du matin...
Deux pseudo enquêtes ont soi-disant été ouvertes et des réponses apportées mais à qui ???
Ce colis étant assuré MR n'a pas intérêt à le déclarer perdu donc ils font jouer la montre espérant qu'on se lassera.
Pour information :
-Quand on vous dit que le relais choisi n'accepte plus les colis car surchargé...c'est faux ! (vérification faite auprès du relais)
-Quand on vous dit qu'on va vous envoyer un mail pour changer de relais...c'est faux !
Les mails ne reçoivent en réponse que des accusés de réception et les appels téléphoniques des réponses formatées que des conseillers lisent sur leurs écrans.
La Poste n'est pas exempte de défauts et sûrement plus chère mais en cas de litige vous avez quand même un SAV compétent.
Là on se heurte à un mur...
A l'attention de Mondial Relay
Inutile de me faire la réponse formatée que vous postez sur tous les messages de ce forum.
Vous pensez bien que j'ai déjà envoyé des dizaines de mails avec les références du colis et ai appelé des dizaines de fois en donnant ces mêmes références !
Tenez pour vous éviter cette peine je la fais moi-même :
Nous entendons votre déception et comprenons votre frustration, nous aimerions vraiment que l’équipe dédiée aux litiges puisse reprendre ce dossier et revenir vers vous.
Pour cela, le N° de colis et vos coordonnées sont nécessaires, merci de nous les transmettre rapidement.
A réception de ces informations, le dossier sera étudié et une réponse par mail vous sera envoyée.
Merci par avance.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service
Et non, vous n'êtes pas au service du client et non, vous n'apportez aucune réponse ni par mail ni au téléphone !!!