N° aller : 96677541 Code postal : 21000
N° retour : 92732378 Code postal : 21130
Aujourd'hui 26/11/2020, je reçois un mail m'indiquant que mon colis sera livré dans un relais de substitution. Ne sachant pas de quel colis il s'agit, je m'empresse d'appeler Mondial Relay sur le 0969322332, et le conseiller au téléphone m'indique que c'est un retour de colis.
Il s'avère que vous n'avez pas livré le colis au bon point relais à l'aller, et donc que la personne qui m'a acheté un produit n'a pas pu aller le chercher. Résultat, la personne est remboursée, j'ai donc perdu une vente !
MAIS PIRE ... Lors du retour, vous choisissez un point relais à 40 km et 45 minutes en voiture aller-retour (n'étant pas véhiculé cela me prendrait 5h15 pour aller chercher mon colis à pied !!!) de chez moi...
Après avoir contacté les points relais de ma ville, ils me disent qu'ils ne sont pas surchargés et qu'ils ne sont pas fermés (même eux ne comprennent pas pourquoi le colis ne revient pas dans ma ville).
Ne pouvant pas aller le chercher, je me retrouve donc ma marchandise perdue (ou volée par vous), la perte d'une vente, et des démarches à faire pour pouvoir être entendu !
D'après vos conditions, s'il arrive un souci, un remboursement de 25€ intervient. Je vous demande donc ce remboursement.
Cordialement