FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Integral Fashion

gen1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Integral Fashion

Messagepar gen1980 » 20 déc. 2013, 04:18

ok la caliss ca va faire tous les personnes qui sont vicitimes ici on doit faire quelque chose des plaintes pour avoir notre argent autrement nous aurons jamais notre argent j'Attends vos suggestions moi j'en aie assez

daisyleg49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar daisyleg49 » 20 déc. 2013, 18:10

J'ai malheureusement loupé votre appel alors que je vous ai rappelé toute suite derrière sans réussir à vous joindre. Je ne suis pas joignable lundi mais mardi. Daisyleg49

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Service Clients IF
Représentant d'une marque

Messagepar Service Clients IF » 20 déc. 2013, 18:49

Bonsoir Mesdames,

Tout d'abord pour vous dire que je serai présent pour vous répondre au téléphone et vous rappeler depuis la boutique la semaine prochaine, et surement aussi jusqu'à la fin de l'année 2013. Concernant le dernier "post" de Gene 1980, désolé, mais il me semble que vous ne comprenez pas tout ! ( Je pense pourtant bien m'exprimer ayant moi même, des amis Canadiens ) ! Ce n'est pourtant pas compliqué de me laisser votre numéro de téléphone et une heure d'appel à votre convenance sur ma boite mail [email protected] ! Enfin pourquoi batailler avec vous, ( Vous avez posté pas moins de 13 messages sur 4 pages de Forum ). Alors puisque vous ne voulez pas trouver un terrain d'entente avec nous, alors une dernière fois, soit vous vous pliez à ce que je vous demande, ou soit vous déposez quand vous voulez et à qui vous voulez votre dossier comme vous le dites si bien ! Concernant les autres clientes qui postent sur ce forum, ( ou autres ), sachez que je vous ai pour la plupart eu, soit au téléphone, ou soit je vous ai laissé un message sur votre répondeur. Sachez que pour certaine je continuerai à vous téléphoner la semaine prochaine, simplement pour vous prouver que nous serons, toujours là pour vous, pour vous satisfaire et également pour vous donner les infos de la suite de notre litige qui nous oppose à notre fournisseur principal. Je vous assure, que nous sommes tout, sauf une "Arnaque", ( comme certaines clientes aiment à le dire ), et je vous promets que nous mettons tout en oeuvre avec nos équipes pour que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible. Et comme je vous l'ai dit dans un précédent "post", cessez cet acharnement s'il vous plait, car cela ne fera pas avancer les choses plus vite. ( Je tenais également à remercier une fois de plus, par vos "posts" sur ma boite mail professionnelle personnelle, la majorité de nos clientes qui lisent toutes ces critiques et qui nous soutiennent malgré cela, dans cette mauvaise période que nous traversons depuis plus de trois mois ... Encore sincèrement, merci à vous ). A vous toutes, je vous souhaite un excellent Week end.

Cordialement,

Eric B.
Cogérant - Responsable Commercial
www.integralfashion.com

gen1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar gen1980 » 21 déc. 2013, 04:37

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous voulez me téléphone mais si vous voulez faite le lundi sans faute a 21h heure canadienne et je veux etre remboursé par la suite car ce n'Est pas un simple téléphone que je veux mais etre remboursé j'Espereque je suis bien claire je vois envois mon numero a votre adresse

gen1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar gen1980 » 23 déc. 2013, 20:47

Bonjour j'attends votre téléphone aujourd'hui

gen1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar gen1980 » 24 déc. 2013, 14:44

Heille vous avez finis de nous prendre pour des connes moi je dépose ma plainte vous avez eu assez de chance vous vous arrangerez avec les consquences vous étiez supposé de me téléphoné vous l'avez jamais fait vous m'avez demander de vous envoyer un email pour que vous nous prouvions de vos clients était important foutaise jamais eu de retour de email jamais d'appel vous etes des voleurs des arnaqueurs vous avez pas finis avec moi croyez moi ca suffit vous avez assez ris de moi.

Service Clients IF
Représentant d'une marque

Messagepar Service Clients IF » 24 déc. 2013, 16:38

Mesdames, Messieurs,

Tout d'abord, désolé Gene 1980, mais je vous téléphonerai, jeudi à 21h ( heure Canadienne ), pour ne pas vous déranger la veille et le jour de Noël ! Effectivement, c’est Noël … Alors souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des voeux ! Le temps est venu de croire en la magie des jours de fête ! L'équipe d' Intégral Fashion, vous souhaite un Joyeux Noël à vous toutes et à vous tous ;)

Cordialement,

Eric B.
Cogérant - Responsable Commercial
www.integralfashion.com

gen1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar gen1980 » 24 déc. 2013, 16:54

Arretez de me prendre pour une conne je suis ici tous les soirs et je n'aie jamais recu votre telephone appelez moi donc maintenant qu'on regle ca sinon le 26 je depose une plainte a la protection du consommateur

gen1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar gen1980 » 24 déc. 2013, 16:57

Laisser faire vous m'avez assez niaiser je depose ma plainte le 26 ou ler 27 la aussitot que la protection du consommateur sera ouvert vous m'avez assez niaiser pis en plus vous me riez au visage vous etes des voleurs et des arnaqueurs pis cest drole il n y a plus de nouveautés sur votre site et vous liquidé tous vous fermer vous n est pas capable de rembourser vos clients et de leur envoyer la marchandise tant pis pour vous vous ne meritez aucune confiance

gen1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar gen1980 » 27 déc. 2013, 20:58

Bonjour j'ai contacté ma carte de crédit et heureusement ils me rembourseront ce que vous me devez mais vous allez recevoir une lettre. Pour les autres clientes ayant le meme probleme que moi voici ce que vous pouvez faire si vous avez payer paypal pour vous pouvez ouvrir un litige vous pouvez envoyer une mise en demeure ou encore si vous avez payer par carte de crédit les appelez et leur expliquer votre cas. Je vous souhaite bonne chance a toutes et j'espere que vous les fraudeurs vous payerai pour ce que vous faites. Vous avec vos belles paroles que vous allez nous appeler et vos réunions tout ca et de la foutaise. Je ne serai pas surprise de voir ce site fermé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »