Bonsoir Mesdames,
Tout d'abord pour vous dire que je serai présent pour vous répondre au téléphone et vous rappeler depuis la boutique la semaine prochaine, et surement aussi jusqu'à la fin de l'année 2013. Concernant le dernier "post" de Gene 1980, désolé, mais il me semble que vous ne comprenez pas tout ! ( Je pense pourtant bien m'exprimer ayant moi même, des amis Canadiens ) ! Ce n'est pourtant pas compliqué de me laisser votre numéro de téléphone et une heure d'appel à votre convenance sur ma boite mail
[email protected] ! Enfin pourquoi batailler avec vous, ( Vous avez posté pas moins de 13 messages sur 4 pages de Forum ). Alors puisque vous ne voulez pas trouver un terrain d'entente avec nous, alors une dernière fois, soit vous vous pliez à ce que je vous demande, ou soit vous déposez quand vous voulez et à qui vous voulez votre dossier comme vous le dites si bien ! Concernant les autres clientes qui postent sur ce forum, ( ou autres ), sachez que je vous ai pour la plupart eu, soit au téléphone, ou soit je vous ai laissé un message sur votre répondeur. Sachez que pour certaine je continuerai à vous téléphoner la semaine prochaine, simplement pour vous prouver que nous serons, toujours là pour vous, pour vous satisfaire et également pour vous donner les infos de la suite de notre litige qui nous oppose à notre fournisseur principal. Je vous assure, que nous sommes tout, sauf une "Arnaque", ( comme certaines clientes aiment à le dire ), et je vous promets que nous mettons tout en oeuvre avec nos équipes pour que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible. Et comme je vous l'ai dit dans un précédent "post", cessez cet acharnement s'il vous plait, car cela ne fera pas avancer les choses plus vite. ( Je tenais également à remercier une fois de plus, par vos "posts" sur ma boite mail professionnelle personnelle, la majorité de nos clientes qui lisent toutes ces critiques et qui nous soutiennent malgré cela, dans cette mauvaise période que nous traversons depuis plus de trois mois ... Encore sincèrement, merci à vous ). A vous toutes, je vous souhaite un excellent Week end.
Cordialement,
Eric B.
Cogérant - Responsable Commercial
www.integralfashion.com