FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom - retour canape - ARNAQUE commande !: 167954685

Mt81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2019, 15:45

Showroom - retour canape - ARNAQUE commande !: 167954685

Messagepar Mt81 » 07 juin 2019, 15:52

J’ai fais une commande sur showroom prive d’un canape.

Payer la livraison 60 Euros comme meme (canape a 180 Euros) pour que le livreur m’appelle et me dise qu’ils ne montent pas au dela du 5 eme etage?!? Les livreurs n’ont ps fais beaucoup d’effort car de toute facon il l’ont monter en ascenseur.

Anyways le canape ne va pas et je souhaiterai le retourner. J’appelle showroom prive pensant que le retour coutera 30 Euros (prix de la livraison au bas de l’immeuble) a ma surprise on me dis que le retour coutera 100 Euros?!?

Alors un total de 160 Euros de livraison et retour pour un canape qui coute 180 Euros? C’est une blague?!?

Quelle arnaque, j’ai toujours ete une fan de showroom prive mais alors la plus jamais, ils perdent une bonne cliente et en tant que influenceur sur social media je previendrai tout le monde de ne pas acheter sur showroom prive!

Ca n’a jamais ete ecris lors de ma commande qu’un retour me coutera aussi cher, sinon je n’aurai vraiment pas pris le risque! Une arnaque incroyable!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus