Bonjour,
Ayant passé commande chez vous le dimanche 12/05/2019, je devais recevoir le matériel ce jeudi 16/05. J'ai effectivement reçu une partie du matériel le mercredi 15/05 mais cependant le boitier commandé était manquant. J'ai donc, dans un premier temps, contacté le service après vente par téléphone afin de leur signaler l'erreur. Un deuxième boitier fut renvoyé le lendemain.
Cependant, nous voici samedi 18/05 à 16h00 et je n'ai toujours pas pu monter le matériel ensemble. En effet, le boitier n'est toujours pas arrivé. Si je me fie au site de chronopost, je ne le recevrai probablement pas avant mardi 21/05 vu l'endroit où il se trouve actuellement.
Pour une commande de pratiquement 900€ ainsi qu'une livraison payante de 20€ garantissant un service de 72h vers la Belgique, je trouve cela déplorable que l'engagement ne soit pas respecté. J'aimerais un remboursement des frais de port au vu de la situation, le numéro de commande étant le 1483749531.
Merci de vôtre compréhension.
Bien à vous,
M.Septon.