Bonjour TOP ACHAT,
J'ai réalisé une commande chez vous le 17/02/19 (commande numéro 1480326207).
Lorsque j'ai effectué cette commande, il était stipulé que la date de livraison maximale serait le 19/02/19.
Hier après-midi, j'ai même reçu un SMS confirmant cette date ( livraison prévue le 19/02/19 entre 8h et 13h).
Hors il faut savoir que en fonction de tout cela, j'ai organisé ma journée de travail.
En consultant le suivi de mon colis ce matin, quelle ne fut pas ma surprise lorsque que je vis que ma livraison était reportée de 24 heures ...
Comme ça...Sans raison...
Il faut que je me débrouille avec ça...
Je sais que vous passez par un tiers pour livrer donc je ne met pas le sérieux de l'équipe TOP ACHAT en cause, mais payer des frais de livraison (avec délai d'engagement ) pour finalement changer les dates au dernier moment...
Je trouve cela totalement anormal.
Que proposez vous à vos clients lorsqu'ils rencontrent ce type de problèmes ?
Dans l'attente,