FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard livraison ?

Nico salty
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2019, 09:45

Retard livraison ?

Messagepar Nico salty » 31 août 2019, 09:53

Bonjour, j'ai commandé sur top achat le 29 août 2019, avant 14h. Avec une livraison 24/48 h à domicile.

J'ai reçu un 1er colis vendredi, avec les mails ainsi que sms de Chronopost pour m'avertir de tout, mais le livreur à déposer à un point relais :shock: :?: ( J'étais à mon domicile toute la journée :D
Au final colis est contenue tout a l'air bon.

Par contre mes autres composants sont toujours en préparation, alors que le délai maximum annoncé étant aujourd'hui... Est ce une erreur ? Aucun SMS ou mail pour m'avertir que c'est jour J...
Si je ne reçois pas mes composants dans le délai imparti à mon choix de commande, je souhaite être remboursée de mes frais de port. Qui au final sont à des points relais quand cela est livré.

Ma commande : 1488112369

En espérant une réponse et arriver du colis au plus vite. Merci et bonne journée.

Nico salty
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2019, 09:45

Re: Retard livraison ?

Messagepar Nico salty » 31 août 2019, 12:28

Du coup je demande un remboursement de mes frais de port. Étant donné que le colis n'a pas était livré.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Retard livraison ?

Messagepar TopAchat » 09 janv. 2020, 13:58

Bonjour,

Pour les questions liés aux délais, à l'approvisionnement, aux moyens de paiements ainsi que pour toute demande relevant du SAV (retour, panne, produit reçu abîmé, etc...), nous vous invitons à contacter directement le service client TopAchat en utilisant le moyen de communication que vous préférez parmi ceux-ci :

https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_contact.html

Salutations de l'équipe TopAchat.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus