Bonjour,
Suite à une commande sur le site TOPACHAT ce mercredi 3 juillet, j'avais sélectionné la livraison Chronopost pour être livré en 2 jours maximum soit aujourd'hui, vendredi 5 juillet.
Chronopost m'ayant envoyé un mail avec une fourchette horaire dans la matinée, j'ai attendu et ne voyant rien arrivé je leur ai téléphoné.
La personne du service client Chronopost m'a dit que mon colis n'avait pas été mis à jour (???) et que donc il fallait patienter 24h (pour quoi ? la mise à jour ou la livraison ?) et que je ne l'aurais pas aujourd'hui donc...
Demain nous sommes samedi et je ne serais là que tôt le matin puis absent jusqu'au lundi soir.
Que va-t-il se passer quand le livreur se présentera et que je ne serais pas là ?
Je trouve ça franchement abusé de payer 16€ (oui oui!) pour un service inexistant.
Edit : je précise que mon mécontentement est principalement à l'égard de Chronopost car TopAchat m'a déjà offert de rembourser mes frais de livraison.
Bien cordialement,
Guillaume