FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DARTY ASSURANCE TELEPHONE: ARNAQUE

DRISSI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2019, 15:49

DARTY ASSURANCE TELEPHONE: ARNAQUE

Messagepar DRISSI » 16 avr. 2019, 14:08

J4ai acheté deux iPhone X en Novembre 2017 et depuis je paye 30 euro par mois d'assurance (plus cher que ma voiture).

Un des deux iphone a était volé dans le train ... J'ai envoyé tous les papiers a DARTY assurance...

Et depuis, j'appelle (centre à l'étranger ne parlant pas bien Français) et la réponse " votre dossier est en cours d'étude...).
On ne peut appler le service n Franc eparcequ'il n ya pas de contact.....

Bref... Service nuuul par rapport au 30 euro que je paye par mois

Service-Qualité-CWI
Représentant d'une marque
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2019, 15:58

Re: DARTY ASSURANCE TELEPHONE: ARNAQUE

Messagepar Service-Qualité-CWI » 17 avr. 2019, 15:00

Bonjour DRISSI,

Je suis sincèrement navrée des difficultés que vous rencontrez.
Ceci n'est pas à l'image du service fourni par les assurances Darty.
Pour vous venir en aide, et pouvoir analyser votre dossier, je vous prie de nous communiquer les renseignements suivants :
- vos numéros de contrat (ils commencent par CTR suivi d'une série de chiffres)
- votre adresse email (si possible)
Nous ne manquerons pas de reprendre contact avec vous par la suite.
Nous espérons que cette démarche vous conviendra.

Bien cordialement

Lilas
Assurance Darty


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


amel67300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2019, 14:50

Re: DARTY ASSURANCE TELEPHONE: ARNAQUE

Messagepar amel67300 » 18 avr. 2019, 16:02

J4ai acheté deux iPhone X en Novembre 2017 et depuis je paye 30 euro par mois d'assurance (plus cher que ma voiture).

Un des deux iphone a était volé dans le train ... J'ai envoyé tous les papiers a DARTY assurance...

Et depuis, j'appelle (centre à l'étranger ne parlant pas bien Français) et la réponse " votre dossier est en cours d'étude...).
On ne peut appler le service n Franc eparcequ'il n ya pas de contact.....

Bref... Service nuuul par rapport au 30 euro que je paye par mois
Je te conseille vivement de changer d'assurance téléphone et de passer à des solutions nouvelles génération comme www.coverd.co. Au moindre pépin ils prennent en charge ton téléphone et te le réparent ou l'échange en quelques jours. J'étais chez la SFAM, ils ont résilié à ma place le contrat pour souscrire chez eux. Je recommande à 100% :)

ADJOLULI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2019, 13:44

DARTY ASSURANCE TELEPHONE: ARNAQUE

Messagepar ADJOLULI » 01 juin 2019, 15:01

Bonjour à tous,

Je vous confirme que Darty ASSURANCE téléphone est une belle ARNAQUE!!!

Déjà comme beaucoup de centres d'appels ils sous-traitent à l'étranger, soit, s'il n'y avait que ça!

Tout commence par le vol du portable de ma mère offert en cadeau. On contacte donc l'assurance soulagée d'avoir souscrit pour une fois. Ils sont réactifs et nous recontactent car il manquait des documents.

Je leur renvoie le dossier complet il y a un peu moins de 15 jours, pas de nouvelles.

Aujourd'hui, je les appelle, ils n'auraient pas reçu mes documents. Ok... Je renvoie le mail et les recontacte tout de suite. Et la je tombe sur un agent qui décide de m'instruire, de m'apprendre la vie ( surement un homme frustre d'avoir une femme au téléphone qui lui tien tête), un impoli et un condescendant. Il finit par me raccrocher au nez tout simplement. La classe!

Je rappelle explique l'agression à l'opératrice qui m'assure que la ligne a coupé et qu'en aucun cas son collègue n'a pu faire une chose pareille. Bref!! Elle aussi décide de me punir en demandant d'autre documents. Des documents dont il n'est fait mention nulle part, ni part eux (lors de leur mail de relance), ni dans le contrat d'assurance. C'est-à-dire le récépissé du P.V. ... non... mais lol.

Je regarde donc partout, pour voir où est demandé ce document une fois le p.v. lui même délivré.

Bref, je trouve le récépissé et décide de leur renvoyer, mais surprise ils mon déjà envoyé un mail m'indiquant que mon dossier vient d'être traité et que j'ai reçu le bon d'achat (remboursement).
Donc,... elle n'avait pas besoin du récépissé, elle se foutait bien de moi.
Bravo DARTY ASSURANCE.

Ne prenez pas leur assurance ASSURANT, ça ne sert à rien! Rapprochez vous plutôt de vos assurances classiques. On paie un service et donc des personnes qui sont incapables de respecter leur client, lamentable!

Service-Qualité-CWI
Représentant d'une marque
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2019, 15:58

Re: DARTY ASSURANCE TELEPHONE: ARNAQUE

Messagepar Service-Qualité-CWI » 05 juin 2019, 07:47

Bonjour ADJOLULI,

Je prends connaissance de votre post, et c'est avec regret que je constate les difficultés et la mauvaise impression que vous ressentez.
Ceci n'est pas à l'image du service fourni par les assurances Darty.
Pour éventuellement vous venir en aide, et faire étudier votre demande au service réclamation, je vous invite à nous communiquer les renseignements suivants :
- votre numéro de contrat (il commence par CTR suivi d'une série de chiffres)
- votre adresse email et/ou numéro de téléphone
Nous ne manquerons pas de reprendre contact avec vous par la suite.
Nous espérons que cette démarche vous conviendra.

Bien cordialement

Lilas
Service Qualité
Assurance Darty

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus