Messagepar ADJOLULI » 01 juin 2019, 15:01
Bonjour à tous,
Je vous confirme que Darty ASSURANCE téléphone est une belle ARNAQUE!!!
Déjà comme beaucoup de centres d'appels ils sous-traitent à l'étranger, soit, s'il n'y avait que ça!
Tout commence par le vol du portable de ma mère offert en cadeau. On contacte donc l'assurance soulagée d'avoir souscrit pour une fois. Ils sont réactifs et nous recontactent car il manquait des documents.
Je leur renvoie le dossier complet il y a un peu moins de 15 jours, pas de nouvelles.
Aujourd'hui, je les appelle, ils n'auraient pas reçu mes documents. Ok... Je renvoie le mail et les recontacte tout de suite. Et la je tombe sur un agent qui décide de m'instruire, de m'apprendre la vie ( surement un homme frustre d'avoir une femme au téléphone qui lui tien tête), un impoli et un condescendant. Il finit par me raccrocher au nez tout simplement. La classe!
Je rappelle explique l'agression à l'opératrice qui m'assure que la ligne a coupé et qu'en aucun cas son collègue n'a pu faire une chose pareille. Bref!! Elle aussi décide de me punir en demandant d'autre documents. Des documents dont il n'est fait mention nulle part, ni part eux (lors de leur mail de relance), ni dans le contrat d'assurance. C'est-à-dire le récépissé du P.V. ... non... mais lol.
Je regarde donc partout, pour voir où est demandé ce document une fois le p.v. lui même délivré.
Bref, je trouve le récépissé et décide de leur renvoyer, mais surprise ils mon déjà envoyé un mail m'indiquant que mon dossier vient d'être traité et que j'ai reçu le bon d'achat (remboursement).
Donc,... elle n'avait pas besoin du récépissé, elle se foutait bien de moi.
Bravo DARTY ASSURANCE.
Ne prenez pas leur assurance ASSURANT, ça ne sert à rien! Rapprochez vous plutôt de vos assurances classiques. On paie un service et donc des personnes qui sont incapables de respecter leur client, lamentable!