Messagepar STEVANLL » 19 déc. 2013, 19:43
Bonjour, Voici mon numéro de commande: 215260251 passée le 27/11/2013.
A ce jour un numero de suivit ma été transmis il y a deux jours ( mardi soir) mais quand je recherche l etat de mon colis, la poste m indique que mon colis n a toujours pas été pris en charge par la poste.
Mon colis devait arriver aux alentour du 03 decembre et je ne l aurais probablement pas pour noel.............!!!!!!
Un mail est arrivé aujourd’hui hui m indiquant qu aucuns geste commerciale ne me sera accordé car j habite en corse et que les frais de transports sont trop chère!!!!!
Jusqu a preuve du contraire, la corse fait partie de la France Metropolitaine, et les engagements ne sont aucunement respectés....et bien plus grave on m a fait tourner en bourique pendant plusieurs semaines en m indiquant que le colis devait a chaque fois partir le lendemain!!!!
Ces pratiques flirtent avec l [Message Modéré]!!!
Ayant même aujourd hui des doutes quant a la véracité du numéro de suivit qui ma été transmis, et en l'absence de réception de mon colis, on est même tout proche du vol!!!
(Bonjour STEVAN LAHLOU,
Merci de nous avoir contactés.
Voici la réponse du marchand KISSPRICE
Nous ne pouvons pas donner suite à votre demande car nous expédions à titre exceptionnel pour la Corse, car les frais d'expédition sont 2 fois plus chers pour la Corse et nous supportons le coût d'expédition.
Cordialement,
*** CENTRALE SAV ***
Votre Conseiller Clientèle)