FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce mensonges a répétitions....

STEVANLL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce mensonges a répétitions....

Messagepar STEVANLL » 17 déc. 2013, 11:15

J ai effectué une commande chez RUEDDUCOMMERCE.COM le 27 Novembre.
Le site m annonce une réception de mon colis aux alentours du 03 Decembre.
Le 17 Decembre je n ai toujours rien reçut et le colis n a toujours pas été expédié.
Le site me fait tourner en rond depuis deux semaines en m expliquant que le colis doit partir ce jour.....
mais bon aux bout de deux semaine j en ai raz le bol d etre pris pour un imbécile...Le site se cache derrière son fournisseur.
Aujourd'hui encore ils m ont assuré que le colis etait partis ce jour mais ils sont incapables de me fournir un numéro de suivi.
C est probablement la derniere fois que je passe une commande chez eux, j ai effectué cette commande un mois avant noel afin d etre certain de la recevoir a temps....et leurs mensonges répétés sur l expédition de mon colis font que je ne recevrais probablement pas ma commande avant de partir en fin de semaine.
Que des mensonges et pas d excuses c est la politique de ce site....

STEVANLL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rue du commerce mensonges a répétitions....

Messagepar STEVANLL » 17 déc. 2013, 11:16

par contre pour effectué le débit sur ma carte CB ils ont pas pris de retard!.....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 17 déc. 2013, 17:48

Bonjour STEVANLL,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce délai :(

Pourriez-vous me communiquer votre n°de commande pour que je puisse accéder au dossier ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

STEVANLL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar STEVANLL » 19 déc. 2013, 19:43

Bonjour, Voici mon numéro de commande: 215260251 passée le 27/11/2013.
A ce jour un numero de suivit ma été transmis il y a deux jours ( mardi soir) mais quand je recherche l etat de mon colis, la poste m indique que mon colis n a toujours pas été pris en charge par la poste.
Mon colis devait arriver aux alentour du 03 decembre et je ne l aurais probablement pas pour noel.............!!!!!!

Un mail est arrivé aujourd’hui hui m indiquant qu aucuns geste commerciale ne me sera accordé car j habite en corse et que les frais de transports sont trop chère!!!!!
Jusqu a preuve du contraire, la corse fait partie de la France Metropolitaine, et les engagements ne sont aucunement respectés....et bien plus grave on m a fait tourner en bourique pendant plusieurs semaines en m indiquant que le colis devait a chaque fois partir le lendemain!!!!

Ces pratiques flirtent avec l [Message Modéré]!!!
Ayant même aujourd hui des doutes quant a la véracité du numéro de suivit qui ma été transmis, et en l'absence de réception de mon colis, on est même tout proche du vol!!!

(Bonjour STEVAN LAHLOU,
Merci de nous avoir contactés.

Voici la réponse du marchand KISSPRICE
Nous ne pouvons pas donner suite à votre demande car nous expédions à titre exceptionnel pour la Corse, car les frais d'expédition sont 2 fois plus chers pour la Corse et nous supportons le coût d'expédition.
Cordialement,
*** CENTRALE SAV ***

Stevan LAHLOU
Votre Conseiller Clientèle)

STEVANLL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar STEVANLL » 19 déc. 2013, 20:00

Ayant un cousin Avocat qui est tous les jours a l antenne d une célébrè émission d aide aux consommateurs d'une chaine de la TNT, j aimerais que ce problème se résolve aux plus vite avant d'avoir a le tenir informé de ce litige...ce qui, je n en doute pas ne vous fera pas une excelente publicité....

Cordialement,

STEVANLL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar STEVANLL » 20 déc. 2013, 10:38

Bon....Vendredi 20 et toujours pas d expédition du colis......Et j attend toujours un appel d'un responsable de rueducommerce.
L'[Message Modéré] se confirme, je vais finir par déposer une plainte auprès de ma gendarmerie vue que Rueducommerce refuse de me rembourser en prétendant que le colis est déjà parti... (LA poste me confirme que le colis n'est pas encore pris en charge!!!!!!)

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2013, 16:45

Bonjour STEVANLL,

D'après le marchand l'expédition a été validée sous le numéro de colis 9V08762168433.

Le statut " votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la Poste" est assez courant, il sera surement mis à jour en début de semaine.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me relancer.

Concernant votre demande de geste commercial, je vous en réserve un avec plaisir à valoir sur votre prochaine commande de produits vendus et expédiés par Rue du Commerce.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

STEVANLL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar STEVANLL » 20 déc. 2013, 17:11

Permettez moi de douter quant a l'expédition de mon colis a la vue du statut de la poste.....J effectue prés d une cinquantaine d achats sur le net par ans et je n ai jamais encore eut ce statut.....Si je couple ca au fait que vous et votre fournisseur m avait promis dés le 06 décembre que le colis allait etre envoyé par le transporteur GLS sous 48h.....MA confiance est plus que faible!!!

Pour ce qui est du geste commerciale, je ne suis pas franchement convaincu de commander a nouveau chez vous ( sur prés de 200 colis recut ces dernières années vous etes le 2eme site seulement a me causer des problèmes...Vos concurrents semblent plus efficaces et surtout plus franc pour ce qui est du SAV)
J attend avec impatience votre proposition commerciale par mail...Et surtout que ma commande m arrive avant noel...................

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 déc. 2013, 14:38

Bonjour STEVANLL,

Je vous confirme que votre colis a bien été expédié, le tracking montre bien l'acheminement.

Nous vous réservons un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande de produits vendus et expédiés par Rue du Commerce, n'hésitez pas à revenir vers nous le moment voulu et nous pourrons voir quel geste commercial vous proposer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

STEVANLL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar STEVANLL » 30 déc. 2013, 22:45

Colis recut in extremis le 24 decembre.....Pour une commande passée le 27 novembre :/
Le Robot a fonctionné une fois pour la confection d une pâte brisée, a la deuxième utilisation ( le blinder) le robot a rendu l'âme et le moteur ne donne aucuns signe de vie...

Sérieusement je ne pense jamais avoir été aussi décut par une commande en ligne!!!!

Contactez moi parceque la ca deviens un vrais scandale!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »