Pas encore de réponse de votre service sur le forum ;
par ailleurs, je reçois aujourd'hui le même mail que je cite ci dessous de la part de:
Service Client BertrandL
"Suite à votre message , et comme indiqué précédemment , il vous appartenait à réception du colis d’effectuer les verifications d’usages afin de nous signaler tous problèmes
dans les 3 jours suivant livraison.Nous attendons désormais de votre part votre autorisation ou votre refus pour l’envoi en expertise de votre produit.
- Si vous refusez, merci de nous l’indiquer par retour de mail
- Si vous acceptez, nous vous remercions de répondre à ce mail en utilisant le formulaire ci-dessous pour nous apporter votre réponse :"
ce qu'il ne dit pas, c'est que le devis est payant et la réparation et l'expédition aussi
"-----------------------------------------------------------------
Objet : risque de hors garantie
Je soussigné Mr/Mme ... , certifie avoir pris connaissance de l'email de rue du commerce
m'informant d'un risque de réparation sur paiement de devis pour mon appareil XXXXX.
Je certifie que,
dans le cas où je refuserais le devis qui me sera éventuellement présenté pour la réparation, les frais de rapatriement seront, le cas échéant, à ma charge. Je vous donne donc mon accord pour l'envoi de mon appareil en expertise.
Fait à XXXXXXXX, le XX/XX/XXXX
« Lu et approuvé »
« signature »
-----------------------------------------------------------------
Une fois chez le réparateur, celui-ci statuera sur la prise en charge ou non sous garantie de votre produit.
Si tel n’était pas le cas, il émettra un devis de réparation payante que nous vous transmettrons et que vous serez alors libres d’accepter ou de refuser. Pour information, nous n’avons pas la possibilité de contester la décision du réparateur agréé ou du fabricant. Dans le cas où vous souhaiteriez le faire, vous devrez procéder par votre propres moyens à une contre-expertise."
ce qu'il ne dit pas par contre, c'est que si je refuse d'aller en expertise où l'on me dira que c'est moi qui ai cassé l'écran à coup sur (alors que la télé n'a jamais quitté sa boite fermée) et je devrai payer une réparation!!!
reçu dans un précédent message :
" Suite à votre mail ,
nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande . Aussi , dans le cas où vous refuseriez l’envoi en expertise de votre produit référence TOSHIBA-24W1334G-BLANC nous serons dans l’obligation de vous le retourner en l’état .Nous restons donc en attente de votre décision
Cordialement
Le Service Après-Vente
www.rueducommerce.fr"
Nous nous retrouvons donc
DOUBLEMENT PIEGES PAR LE SAV !!! 
En attente d'une réponse !!!