FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Garantie Livraison avant Noel et Colis perdu...

zikmouche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2013, 18:27

Garantie Livraison avant Noel et Colis perdu...

Messagepar zikmouche » 19 déc. 2013, 18:40

Bonjour,

Alors voila, j'ai fait quelque achats sur votre site, espérant les recevoir avant noël. Justement vous proposez la garantie : livraison avant noël par relais colis. Je commande donc le 14/12/2013, commandé préparée le 15 et expédiée. Depuis le 16, la commande est en préparation sur le suivi, et plus de mouvement depuis. Que dois-je faire? Après avoir appelé votre service client, qui ne m'a pas apporté de réponse, seulement qu'il y aurait une réponse d'enquête sous 5 jours (Ouvrés donc pour Noel... c'est rapé!).

J'ai commandé sur un site concurrent CDISCOUNT un produit lundi 16 décembre au soir, qui a été expédié le 17décembre par relais colis. Je l'ai reçu aujourd'hui!

Serait-il possible d'obtenir de l'aide pour avoir "les cadeaux" à offrir sous le sapin le 25?

Merci.

Voici le numéro de commande : 224515227

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Garantie Livraison avant Noel et Colis perdu...

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2013, 14:01

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, j'en suis désolé.

L'un des deux colis se trouve bien au point relais.

Pour le second, notre service transporteur va vous faire parvenir un mail afin d’obtenir des documents de votre part, si vous faites ça très rapidement, nous pourrons valider une réexpédition par Chronpost afin que vous le receviez avant Noël.

Je reste à votre disposition et vous souhaite de bonnes fêtes.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


zikmouche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2013, 18:27

Re: Garantie Livraison avant Noel et Colis perdu...

Messagepar zikmouche » 20 déc. 2013, 15:30

Bonjour,

Je vous remercie pour la réponse rapide et la solution trouvée.
J'ai donc joint les pièces demandées à l'instant.

Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus