Bonjour
J'ai commandé un bouquet sur le site interflora.fr pour ma maman (85 ans) qu'elle n'a jamais reçu (elle habite en Corse et moi dans l'Hérault...).
Jeudi 23 mai commande passée (paiement CB), pour une livraison le samedi 25 mai en matinée.
15 Euros de frais de livraison en sus du prix du bouquet.
Samedi 25 mai aucune indication sur le site interflora.fr ma commande est à l'état : Transmise au fleuriste en charge de réaliser la commande et la livraison du bouquet.
Dimanche 26 mai j'appelle ma maman pour lui souhaiter une bonne fête, pas de bouquet livré ...
Relance via le site interflora.fr (nous contacter) -> AUCUNE REPONSE
Lundi 27 mai, ma commande passe sur le site interflora.fr à livrée
J'appelle ma maman PAS de bouquet LIVRE
Relance via le site interflora.fr (nous contacter) -> AUCUNE REPONSE
INTERFLORA.FR et/ou FLEURISTE INTERFLORA EN CORSE = Nullité absolue, c'est juste lamentable.
Yan