FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fête des mères 2019 - Interflora = Nul

Yan et Christelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2019, 11:40

Fête des mères 2019 - Interflora = Nul

Messagepar Yan et Christelle » 28 mai 2019, 12:00

Bonjour
J'ai commandé un bouquet sur le site interflora.fr pour ma maman (85 ans) qu'elle n'a jamais reçu (elle habite en Corse et moi dans l'Hérault...).

Jeudi 23 mai commande passée (paiement CB), pour une livraison le samedi 25 mai en matinée.
15 Euros de frais de livraison en sus du prix du bouquet.

Samedi 25 mai aucune indication sur le site interflora.fr ma commande est à l'état : Transmise au fleuriste en charge de réaliser la commande et la livraison du bouquet.

Dimanche 26 mai j'appelle ma maman pour lui souhaiter une bonne fête, pas de bouquet livré ...
Relance via le site interflora.fr (nous contacter) -> AUCUNE REPONSE

Lundi 27 mai, ma commande passe sur le site interflora.fr à livrée
J'appelle ma maman PAS de bouquet LIVRE
Relance via le site interflora.fr (nous contacter) -> AUCUNE REPONSE

INTERFLORA.FR et/ou FLEURISTE INTERFLORA EN CORSE = Nullité absolue, c'est juste lamentable.
Yan

moulyp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2019, 14:03

Re: Fête des mères 2019 - Interflora = Nul

Messagepar moulyp » 28 mai 2019, 14:29

Bonjour. Commandé le 24 et toujours rien. J'ai eu le même problème ce weekend et les fleurs devraient m'être livrées ce jour mardi après midi. Fête des mères décalée ! En fait après enquête ce WE auprès des fleuristes Interflora de ma ville susceptibles de me livrer aucun n'avait reçu de commande d'Interflora.
La fleuriste qui m'a appelée ce matin, de toute confiance car c'est ma fleuriste habituelle, m'a confirmée n'avoir reçue la commande que ce matin.
Il ne faut pas incriminer je pense les fleuristes qui en grande généralité sont des commerçants consciencieux et sérieux ,mais plutôt la plateforme Interflora qui révèle un manque de sérieux
flagrant, en n'ayant même pas une plateforme téléphonique ,en ne répondant pas aux mails et ne présentant même pas d'excuses.
INTERFLORA à éviter!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


moulyp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2019, 14:03

Re: Fête des mères 2019 - Interflora = Nul

Messagepar moulyp » 28 mai 2019, 14:42

Je me permet de rajouter les conseils de cette fleuriste. L'appeler directement pour éviter les frais de port (souvent gratuit pour des distances courantes) et éviter les 20% qui lui sont ponctionnés par Interflora.
Comme dans beaucoup de ces systèmes c'est les intermédiaires qui s'engraissent et le dernier intervenant qui ramasse les miettes et les emmerdes.

Yan et Christelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2019, 11:40

Re: Fête des mères 2019 - Interflora = Nul

Messagepar Yan et Christelle » 28 mai 2019, 20:19

Lisez correctement ce que j'ai écrit et remballez vos pseudos conseils et votre pseudo morale sur qui doit - être incriminé ou pas.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus