FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

JAMAIS LIVREE INTERFLORA FÊTE DES GRANDS MÈRES

Cliente dégoûtée
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2019, 22:01

JAMAIS LIVREE INTERFLORA FÊTE DES GRANDS MÈRES

Messagepar Cliente dégoûtée » 03 mars 2019, 22:12

Bonjour,
J'ai céde au marketing inventé par les fleuristes et j'ai commandé un bouquet pour ma grand-mère de la part de ses 5 petits-enfants.
Nous avons dépensé plus de 60€ pour lui faire livrer un bouquet dans la maison de retraite dans laquelle elle vient d'arriver.
Le livreur a déclaré n'avoir trouvé personne et avoir déposé un avis de passage????
C'est une maison de retraite: il y a toujours du monde!!!
Et pas d'avis de passage, on a téléphoné évidemment.
Comment interflora peut justifier cela?
Pas de bouquet, pas d'avis de passage, une grand-mère qui croit qu'on l'oubié alors qu'elle vient d'arriver en maison de retraite...
C'est dégeulasse et tellement malhonnête.
Donc NON JE NE RECOMMANDE PAS INTERFLORA qui sont des [Message Modéré].
À tout hasard commande n°IT36241671
A. Le BELLER

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: JAMAIS LIVREE INTERFLORA FÊTE DES GRANDS MÈRES

Messagepar interflorafrance » 05 mars 2019, 09:48

Bonjour,

Nous indiquons immédiatement au service client votre problème.

Si la livraison n'a pas été effectuée vous serez bien sûr remboursé dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour cet incident, je vous souhaite tout de même une très bonne journée.

Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus