Pour ma part Mme Dubois a transmis 2 demandes pour moi qui ont été traitées le jour même pour chacune et le versement a bien été effectué donc quand elle dit qu'elle transmet elle le fait et d'ailleurs je l'en remercie car il faut dire quand çà ne va pas mais peu de personnes reviennent dirent quand leur problème est réglé.Bonjour,Choupitok Bonjour,
Si vous avez résolu votre problème par l'intermédiaire "Marie Dubois" pouvez en faire part sur le forum avec la marche à suivre. Merci de votre collaboration
SL17
Oui biensur je vous tiendrai au courant de l'évolution. pour l'instant le sujet n'est pas réglé puisque le virement n'a pas été réalisé...
plus d'un mois pour recevoir un SMS...!
Bonjour,Bonjour Choupitok,
Je suis exactement dans la même situation que toi. J'ai dû avancer les fonds pour la viabilisation à l'eau publique.
Je leur ai envoyé plusieurs courrier dont une demande de déblocage pour récupérer la somme avancée mais aucune nouvelle...
@Mme Dubois : Juste en passant, ma référence J30605653
Bonjour,Oui oui nous sommes bien d'accord.La "Dubois" vous fait poireauter. C'est bien beau de dire qu'elle transmet, tant que l'argent n'arrive pas, ça vous fait une belle jambe...
Sauf que on fait quoi une fois qu'on a dit ça ?
Impossible de les joindre.....
Donc j'attends patiemment que le CF daigne bien vouloir traiter mon dossier et donc verser les fonds ? et en attendant mon chantier est à l'arrêt et tout est normal...![]()
![]()
Foutage de gueule ! Déjà 1 mois que mon dossier n'est pas traité !
Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités