FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec une boutique SFR

julie Wholink
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2019, 17:06

Problème avec une boutique SFR

Messagepar julie Wholink » 21 mai 2019, 17:13

Bonjour,

Voici mon souci : le 18 avril, je suis allée dans un boutique SFR à paris pour faire une répération sur mon téléphone. Sur place, le vendeur me dit pas de problème, en 24 heures ce sera fait. On est aujourd'hui le 21 mai, et je n'ai toujours pas récupéré mon téléphone, pour lequel j'ai payé la réparation d'avance.
Je vous passe toutes les discussions pour juste vous donner les derniers éléments en date : vendredi dernier, j'appelle un peu furieuse. On me promet que le téléphone sera prêt pour samedi. Lundi, en sortant du travail, je me rends en boutique. Le téléphone n'était pas là, une vague histoire de gilets jaunes (!). Le responsable de la boutique me promet que le téléphone sera prêt pour mercredi. Aujourd'hui j'appelle, deux fois dans la journée, comme par hasard il n'est jamais disponible. Je laisse mon numéro pour être rappelée, et bien entendu rien...

Sur l'aide client du site SFR ils disent qu'ils ne peuvent rien faire.

Je ne sais plus quoi faire !

The Watch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2018, 09:42

Re: Problème avec une boutique SFR

Messagepar The Watch » 20 juin 2019, 16:18

Il ne faut pas hésiter à changer de fournisseur. J'ai quitté SFR pour Free, même si je viens d'avoir des difficultés lors de mon déménagement et si l'accès au réseau mobile n'est pas extraordinaire, j'apprécie leur service client qui est situé en France avec des personnes qui maîtrisent leur sujet, sont aimables et à l'écoute et résolvent les problèmes techniques ou administratifs. Je ne serais pas prête à revenir chez SFR


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus