Bonjour,
J’ai commandé un article le 14 mai 2019 (commande nn°1483837527); lors de la commande j’ai opté pour une livraison express (+11€ !!) qui m’indiquait une livraison pour le 18 mai 2019. C’est exactement pour cette raison que j’ai commandé sur rueducommerce. Une fois encaissé, ils changent l’affichage dans le suivi de livraison en indiquant « à partir du 18 mai 2019 ». J’ai relancé plusieurs fois le service client pour avoir des nouvelles (via téléphone et formulaire de contact sur le site) et je n’ai toujours aucun retour. Le colis n’a même pas été expédié !!
Pourquoi indiquer une date de livraison au 18 mai 2019 lors de la commande avec une option à +11 euros si au final il n'y a aucune garantie, de plus ils ont changé l'affichage une fois l'argent encaissé.
Or j’avais pris cette commande et option justement pour la livraison pour le 18 mai 2019.
Comment porter plainte ou faire un recours contre rueducommerce pour dédommagement ?
Cordialement,
Sébastien