FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque commande rueducommerce

sebastien8062
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2019, 08:51

Arnaque commande rueducommerce

Messagepar sebastien8062 » 17 mai 2019, 09:02

Bonjour,
J’ai commandé un article le 14 mai 2019 (commande nn°1483837527); lors de la commande j’ai opté pour une livraison express (+11€ !!) qui m’indiquait une livraison pour le 18 mai 2019. C’est exactement pour cette raison que j’ai commandé sur rueducommerce. Une fois encaissé, ils changent l’affichage dans le suivi de livraison en indiquant « à partir du 18 mai 2019 ». J’ai relancé plusieurs fois le service client pour avoir des nouvelles (via téléphone et formulaire de contact sur le site) et je n’ai toujours aucun retour. Le colis n’a même pas été expédié !!
Pourquoi indiquer une date de livraison au 18 mai 2019 lors de la commande avec une option à +11 euros si au final il n'y a aucune garantie, de plus ils ont changé l'affichage une fois l'argent encaissé.
Or j’avais pris cette commande et option justement pour la livraison pour le 18 mai 2019.
Comment porter plainte ou faire un recours contre rueducommerce pour dédommagement ?
Cordialement,
Sébastien

jhjh6980
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 14 mai 2019, 10:34

Re: Arnaque commande rueducommerce

Messagepar jhjh6980 » 17 mai 2019, 10:19

bonjour

c’est pas un certain pc portable que vous avez commander ?
car moi le 30 avril j’ai commander un pc portable qui devais arriver aujourd’hui le 17 mai
mais il a jamais été expédié au final il ont pas de date de réapprovisionnement
il m’on annoncé par mail une rupture de stock chez le fournisseur
sebastien savez vous comment poser un question en ligne ? car se marche pas il y pas de bouton n’y meme de la place just le numéro de téléphone du service client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Arnaque commande rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 17 mai 2019, 12:43

Bonjour,
J’ai commandé un article le 14 mai 2019 (commande nn°1483837527); lors de la commande j’ai opté pour une livraison express (+11€ !!) qui m’indiquait une livraison pour le 18 mai 2019. C’est exactement pour cette raison que j’ai commandé sur rueducommerce. Une fois encaissé, ils changent l’affichage dans le suivi de livraison en indiquant « à partir du 18 mai 2019 ». J’ai relancé plusieurs fois le service client pour avoir des nouvelles (via téléphone et formulaire de contact sur le site) et je n’ai toujours aucun retour. Le colis n’a même pas été expédié !!
Pourquoi indiquer une date de livraison au 18 mai 2019 lors de la commande avec une option à +11 euros si au final il n'y a aucune garantie, de plus ils ont changé l'affichage une fois l'argent encaissé.
Or j’avais pris cette commande et option justement pour la livraison pour le 18 mai 2019.
Comment porter plainte ou faire un recours contre rueducommerce pour dédommagement ?
Cordialement,
Sébastien

Bonjour sebastien,

Je vous ai déjà apporté des réponses via Facebook ;)
bonjour

c’est pas un certain pc portable que vous avez commander ?
car moi le 30 avril j’ai commander un pc portable qui devais arriver aujourd’hui le 17 mai
mais il a jamais été expédié au final il ont pas de date de réapprovisionnement
il m’on annoncé par mail une rupture de stock chez le fournisseur
sebastien savez vous comment poser un question en ligne ? car se marche pas il y pas de bouton n’y meme de la place just le numéro de téléphone du service client

jhjh6980, le PC en question sera disponible début Juin, je vous ai apporté une réponse à votre post. Si vous souhaitez nous solliciter rendez vous sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter ;)

Bonne journée,
Djamel

sebastien8062
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2019, 08:51

Re: Arnaque commande rueducommerce

Messagepar sebastien8062 » 20 mai 2019, 07:06

Votre réponse est de dire que le colis a été expédié samedi pour livraison aujourd'hui or je n'ai toujours pas reçu le no de suivi du colis.
Aucune notification j'exige le remboursement de ma commande car j'avais commandé pour une date de livraison précise or non seulement vous ne la respectez pas mais en plus je n'ai aucune visibilité.
Je ne vois pas l'intérêt d'être un service client pour répondre "oui ça vient" il n'y a aucune valeur ajoutée.
Répondez à ma question : je souhaite me faire rembourser car vous n'avez pas respecté votre délai affiché. Répondez à CETTE question et pas à une autre.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Arnaque commande rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 mai 2019, 10:22

Bonjour sebastien8062,

Le marchand SCREENCITY indique que la demande d'annulation a été validée ce jour.

Il sera effectif sous 48 à 72 heures via le moyen de paiement initialement utilisé.

Bonne journée.

Julien

Naoelle59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2019, 17:22

Re: Arnaque commande rueducommerce

Messagepar Naoelle59 » 04 déc. 2019, 17:24

:idea: bonjour Sébastien peux tu me dire si tu as été rembrouse car je suis dans le même cas que toi 😏

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Arnaque commande rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 06 janv. 2020, 15:37

Bonjour Naoelle59,

Afin que je vous apporte une réponse, je vous invite à me communiquer le numéro de commande et le mail rattaché au compte client s'il vous plait.
Merci pour votre compréhension.

Phanie
Service engagement et qualité
Phanie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus