FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de deblocage des fonds

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 16 mai 2019, 14:23

Madame Dubois Ci joint les références de notre dossier N° de prêt 448318A Référence du dossier: J3881109 Merci pour votre aide Mme Dubois ( Ci dessous message du 13/05/2019)
Nous aussi rencontrons de sérieux problèmes pour le déblocage des fonds de notre prêt pour l'achat de notre résidence principale En effet le notaire demande le déblocage des fonds depuis 3 semaines sans réponse de la part du crédit Foncier et de notre côté nous téléphonons tous les jours où on nous répond qu'il font le nécessaire en envoyant une fiche de déblocage en urgence sans que ce soit suivi de fait ( nous avons eu 18 conseillers au téléphone) Nos rdv chez le notaire du 30 avril et du 9 mai ont été annulés faute de fonds. Suite à ce retard, nous avons été obligé de quitter notre logement et vivons actuellement à l'hôtel . Pouvez vous svp nous aider dans nos démarches. Merci (Ns restons à votre disposition pour vous donner les éléments du dossier
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement, Marie

JulienMaillot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2019, 18:23

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar JulienMaillot » 16 mai 2019, 18:33

Problème réglé ce jour !
Merci à CF

BOnsoir,

Je me tourne vers vous ici car je suis dans la même situation. Mon numéros de prêt est le 647449A. J'ai déjà reçu 2 rappels pour la situation n°2 et 1 rappel pour le terrassier. Je n'ai aucune réponse de la direction financement, que ce soit par mail ou par téléphone. Pour certaines situation, la demande date de plus d'1 mois, et je trouve cela inadmissible.
Sans retour de mail, j'ai envoyé le recommandé de demande d'appel de fond et toujours pas de retour. Enfin, mon devis de Veolia n'est plus valable car le délais est dépassé, donc clairement CF complique sérieusement mon chantier et il est maintenant clair que la livraison aura du retard à cause de CF.
Si vous pouvez m'aider, je vous serai éternellement reconnaissant.

Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kuter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 mai 2019, 08:11

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar Kuter » 17 mai 2019, 08:29

Bonjour MME Dubois
Dossier J2531134

Bonjour depuis le 1 mai 19 je suis dans l attente de 3 déblocages de fonds !
Après 3 appels par semaine un mail par jour la réponse reste la même de la part de vos collègues : on va faire le nécessaire !! Et au final rien ...
Cela prend bcp de retard sur le chantier et la livraison de ma maison qui était prévu pour fin juin.
J ai donné mon préavis à mon bailleur et je vais me retrouver sans logement avec deux enfants en bas âges et je suis actuellement enceinte .
Cela joue beaucoup sur mon état de santé car je n en dors pas de la nuit .
Je vous prie svp de faire le necessaIre.
Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 17 mai 2019, 09:59

Problème réglé ce jour !
Merci à CF

BOnsoir,

Je me tourne vers vous ici car je suis dans la même situation. Mon numéros de prêt est le 647449A. J'ai déjà reçu 2 rappels pour la situation n°2 et 1 rappel pour le terrassier. Je n'ai aucune réponse de la direction financement, que ce soit par mail ou par téléphone. Pour certaines situation, la demande date de plus d'1 mois, et je trouve cela inadmissible.
Sans retour de mail, j'ai envoyé le recommandé de demande d'appel de fond et toujours pas de retour. Enfin, mon devis de Veolia n'est plus valable car le délais est dépassé, donc clairement CF complique sérieusement mon chantier et il est maintenant clair que la livraison aura du retard à cause de CF.
Si vous pouvez m'aider, je vous serai éternellement reconnaissant.

Cordialement,
Bonjour,
J'ai pris l'attache de notre service dédié qui m'informe avoir procédé aux déblocages de fonds le 16 mai. Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement anormalement long.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 17 mai 2019, 10:04

Bonjour MME Dubois
Dossier J2531134

Bonjour depuis le 1 mai 19 je suis dans l attente de 3 déblocages de fonds !
Après 3 appels par semaine un mail par jour la réponse reste la même de la part de vos collègues : on va faire le nécessaire !! Et au final rien ...
Cela prend bcp de retard sur le chantier et la livraison de ma maison qui était prévu pour fin juin.
J ai donné mon préavis à mon bailleur et je vais me retrouver sans logement avec deux enfants en bas âges et je suis actuellement enceinte .
Cela joue beaucoup sur mon état de santé car je n en dors pas de la nuit .
Je vous prie svp de faire le necessaIre.
Cordialement
Bonjour,
J'ai pris l'attache de notre service dédié qui m'informe des déblocages de fonds ce matin.
Je vous présente nos sincères excuses pour nos délais de traitement.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Kuter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 mai 2019, 08:11

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar Kuter » 18 mai 2019, 08:26

Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse mais malheureusement sur les 3 déblocages de fonds il y en a deux qui ont été viré directement chez Orange et le plaquiste alors que j ai dû avancer les fonds vu le temps que cela prenait .
Pourriez svp me verser sur mon compte directement la facture de Orange et celui du plaquiste .
Je demanderai à Orange de me déduire le reste du total à payer et je demanderai au plaquiste de détruire le chèque .
En vous remerciant

Marouflance
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2019, 11:27

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar Marouflance » 18 mai 2019, 23:30

Bonsoir,

Je viens vers vous madame Dubois suite a des demande de deblocage de compte qui n'ont toujours pas été traité malgrès plusieurs relancé téléphonique et mail.
La première demande date du 4/04 merci de faire le nécessaire svp .
Réf prêt immo : 038627a madame el mouhtadi Amel.

steph2088
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2019, 08:59

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar steph2088 » 20 mai 2019, 09:07

Bonjour Mme dubois cela fais presqu’un mois que j’ai demandé un déblocage de fond malgré mes appels,mes mails on me dit que sa seras débloqué d’ici quelque jours mais toujours rien .mon chèque a été encaissé donc c’est vraiment urgent pouvez-vous faire quelques chose svp merci
Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 20 mai 2019, 09:36

Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse mais malheureusement sur les 3 déblocages de fonds il y en a deux qui ont été viré directement chez Orange et le plaquiste alors que j ai dû avancer les fonds vu le temps que cela prenait .
Pourriez svp me verser sur mon compte directement la facture de Orange et celui du plaquiste .
Je demanderai à Orange de me déduire le reste du total à payer et je demanderai au plaquiste de détruire le chèque .
En vous remerciant
Bonjour,
Je transfère votre demande à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 20 mai 2019, 09:39

Bonsoir,

Je viens vers vous madame Dubois suite a des demande de deblocage de compte qui n'ont toujours pas été traité malgrès plusieurs relancé téléphonique et mail.
La première demande date du 4/04 merci de faire le nécessaire svp .
Réf prêt immo : 038627a madame el mouhtadi Amel.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus