Chère gene 1980,
Mais quelle mauvaise fois quand vous nous dites dans votre dernier post que:
" vous nous appelez jamais, j'ai l'afficheur et jamais votre numéro est apparu sur mon afficheur ! ".
Il me semble qu'un soir vers 21 heures, ( heure Française ), je vous ai bien eu au téléphone au Canada ! Et puis dans votre dernier mail sur ma boite perso, je cite:
" Bonjour je suis Genevieve ......, ( j'évite de citer votre nom sur ce Forum par respect de votre personne ), gen1980 sur le forum j'aimerais svp avoir mon remboursement et je trouve que vous n'etes vraiment pas correct de nous traiter de fatigante car il est normal que nous voulions etre rembourser nous devons courir après nos remboursements je vous repete encore une fois que je ne peux pas vous téléphoner car je suis au canada et ca ne fonctionne pas alors merci de me faire un remboursement de 99.31 euro sur mon paypal [email protected] pour la commande n°011300 je l'attends dans mes 48h. Merci " .
Alors pourquoi dire, que je ne vous ai pas téléphoné, alors que la communication entre la France et le Canada selon vos dires ne fonctionne pas ! Alors pour une dernière fois ( parce que cela fonctionne très bien ), laissez moi vos coordonnées téléphoniques ( un bon numéro cette fois- ci ), et une heure d'appel à votre convenance sur ma boite mail [email protected]. Ce message sera le dernier sur ce forum entre vous et moi ! Soit vous vous pliez à ce que je vous demande, ou soit vous déposez quand vous voulez et à qui vous voulez votre dossier comme vous le dites si bien !
Cordialement,
Eric B.
Cogérant - Responsable Commercial
www.integralfashion.com