FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Integral Fashion

Service Clients IF
Représentant d'une marque

Re: Integral Fashion

Messagepar Service Clients IF » 14 déc. 2013, 14:46

Chère gene 1980,

Mais quelle mauvaise fois quand vous nous dites dans votre dernier post que:

" vous nous appelez jamais, j'ai l'afficheur et jamais votre numéro est apparu sur mon afficheur ! ".

Il me semble qu'un soir vers 21 heures, ( heure Française ), je vous ai bien eu au téléphone au Canada ! Et puis dans votre dernier mail sur ma boite perso, je cite:

" Bonjour je suis Genevieve ......, ( j'évite de citer votre nom sur ce Forum par respect de votre personne ), gen1980 sur le forum j'aimerais svp avoir mon remboursement et je trouve que vous n'etes vraiment pas correct de nous traiter de fatigante car il est normal que nous voulions etre rembourser nous devons courir après nos remboursements je vous repete encore une fois que je ne peux pas vous téléphoner car je suis au canada et ca ne fonctionne pas alors merci de me faire un remboursement de 99.31 euro sur mon paypal [email protected] pour la commande n°011300 je l'attends dans mes 48h. Merci " .

Alors pourquoi dire, que je ne vous ai pas téléphoné, alors que la communication entre la France et le Canada selon vos dires ne fonctionne pas ! Alors pour une dernière fois ( parce que cela fonctionne très bien ), laissez moi vos coordonnées téléphoniques ( un bon numéro cette fois- ci ), et une heure d'appel à votre convenance sur ma boite mail [email protected]. Ce message sera le dernier sur ce forum entre vous et moi ! Soit vous vous pliez à ce que je vous demande, ou soit vous déposez quand vous voulez et à qui vous voulez votre dossier comme vous le dites si bien !

Cordialement,

Eric B.
Cogérant - Responsable Commercial
www.integralfashion.com

Service Clients IF

Messagepar Service Clients IF » 14 déc. 2013, 15:13

Chère Gene 1980,

Mais quelle mauvaise foi quand vous nous dites dans votre dernier post que:

" vous nous appelez jamais, j'ai l'afficheur et jamais votre numéro est apparu sur mon afficheur ! ".

Il me semble qu'un soir vers 21 heures, ( heure Française ), je vous ai bien eu au téléphone au Canada ! Et puis dans votre dernier mail sur ma boite perso, je cite:

" Bonjour je suis Geneviève ......, ( j'évite de citer votre nom sur ce Forum par respect de votre personne ), gen1980 sur le forum j'aimerais svp avoir mon remboursement et je trouve que vous n'êtes vraiment pas correct de nous traiter de fatigante car il est normal que nous voulions être remboursées nous devons courir après nos remboursements je vous répète encore une fois que je ne peux pas vous téléphoner car je suis au canada et ça ne fonctionne pas alors merci de me faire un remboursement de 99.31 euro sur mon Paypal [email protected] pour la commande n°011300 je l'attends dans mes 48h. Merci " .

Alors pourquoi dire, que je ne vous ai pas téléphoné, alors que la communication entre la France et le Canada selon vos dires ne fonctionne pas ! Alors pour une dernière fois ( parce que cela fonctionne très bien ), laissez moi vos coordonnées téléphoniques ( un bon numéro cette fois- ci ), et une heure d'appel à votre convenance sur ma boite mail [email protected]. Ce message sera le dernier sur ce forum entre vous et moi ! Soit vous vous pliez à ce que je vous demande, ou soit vous déposez quand vous voulez et à qui vous voulez votre dossier comme vous le dites si bien !

Cordialement,

Eric B.
www.integralfashion.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gen1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar gen1980 » 16 déc. 2013, 01:10

Je ne comprends pas votre entettement a vouloir me téléphoner de toute facon faite le remboursement point a la ligne pis arretez de nous prendre pour des connes ce n'Est pas nous le probleme mais vous faites votre remboursment je vous aie donnez jusqu a mardi pas besoin de me telephoner vous avez mon retour de commande remboursez moi parce que la j en aie marre d'attentre

Angelemaissa
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Angelemaissa » 17 déc. 2013, 11:20

Bonjour, donc selon vos dires j'aurais des nouvelles de vous cette semaine, ce qui fait que je j'attends jusque vendredi et après si c'est pas fait je vais devoir encore faire une crise. Juste par rapport a votre post sachez qu'il n'y a pas que nous, j'ai plusieurs filles sur facebook qui sont mécontente également mais qui ont lacher l'affaire donc qui n'ont rien noté ici mais je peux leur dire de venir le faire si ca vous dit. Bref nous allons voir si cette parole va etre tenue pour une fois et avoir quelquechose avant le 31 Décembre!!!!

Cordialement

Angelemaissa
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Angelemaissa » 17 déc. 2013, 13:00

il y a pas moins de 5 forums contre votre société c'est beaucoup pour une société qui se dit très bien avec les clientes, donc nous sommes plus les seules mais beaucoup plus et qui date de 2012, pour ma part ca a commencé en 2011 et pourtant je n'ai pas été traité en priorité. La seule personne qui a pue avoir un remboursement c'est grace au litige qu'elle a ouverte sur paypal donc pour les autres ( comme moi), il en reste plus que nos yeux pour pleurer, car certes les commandes de certaines ont été envoyés mais combien ont recue les articles comme sur les photos? pas des centaines apparament. Donc je réitére ma demande de remboursement et non de remplacement des articles ou autres. Je ne veux plus de mauvaises surprises car j'en ai plus qu'assez!!!

ashou586
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ashou586 » 17 déc. 2013, 13:51

Bonjour a toute.Voila je viens de découvrir ce forum et moi aussi je suis victime de ces arnaqueurs. Sa fais 1 an que je commande chez eux et j'ai souvent reçue des articles d'une couleur différente que celui que j'ai commander.Puis il promettent un geste commercial que j'ai jamais reçue.

J'ai passer une commande le 15 Octobre 2013 j'ai reçue la colis 2 mois plus tard avec 2 articles sur 6.Quand mon colis est arrivée la facture a l’intérieure étais pour les 6 articles alors que j'ai toujours préciser de mettre la facture des articles qui son dans le colis et j'ai due payer une douane de 41% pour les 6 articles dont 4 que je n'ai pas reçue.Et bien sur inutile de vous préciser que c'est pas la première fois.

J'ai envoyer des tonnes de message sur facebook que ce soit en privée ou en publique ils répondent que quand ils en ont envie et pour nous dire de contacter Eric de la direction ou de laisser nos coordonnées mais vous devez tous le savoir que personne ne nous appel.

Voila mesdames alors moi aussi j'en ai plus qu'assez et que je me joins a vous.J'espère vraiment qu'on réussira a se faire rembourser.cette commande c'étais le cadeau de mon époux pour mon anniversaire et je suis très déçue car ils ont réussi à tout gâcher.

Service Clients IF

Messagepar Service Clients IF » 17 déc. 2013, 18:05

Bonsoir Mesdames,

Gene 1980, Angélique, Ashou 586, vous voyez je suis toujours là pour vous répondre ... Comme je vous l'ai dit dans un précédent Mail, j'ai bien pris note de vos derniers "posts", et je ferai le nécessaire cette semaine, car me réunissant avec mes avocats, je serai cette fois- ci, en mesure de vous communiquer une réponse, j'espère favorable, ( soit par mail ou soit par téléphone ), concernant le litige qui nous oppose à notre fournisseur principal et pouvoir, soit satisfaire vos différentes demandes de remboursements, ( ou autres ), ou soit vous livrer toutes vos commandes, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée, durant la période des fêtes et cela avant le 31 décembre. Concernant Ashou 586, tout particulièrement, veuillez me laisser votre numéro de téléphone et une heure d'appel à votre convenance sur ma boite mail [email protected], pour que je puisse vous joindre depuis la métropole, et que vous puissiez me dire ce qui c'est passé concernant votre commande chez nous. Mesdames, encore sincèrement désolé pour ce désagrément, mais cessez cet acharnement s'il vous plait, car cela ne fera pas avancer les choses plus vite. ( Je tenais également à remercier par vos "posts" sur ma boite mail professionnelle personnelle, la majorité de nos clientes qui lisent toutes ces critiques et qui nous soutiennent malgré cela, dans cette mauvaise période que nous traversons depuis plus de trois mois ... Sincèrement, merci à vous ).

Cordialement,

Eric B.
www.integralfashion.com

gen1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar gen1980 » 18 déc. 2013, 09:06

Je suis tanné d'attendre je ne comprends pas pourquoi une grosse boutique comme vous n'avez pas de fond pour les remboursements moi je fais mes remboursement dans les 2 jours lorsqu'on paye nous on paye tout de suite donc je pense que c'est la meme chose vous avez jusqu'a vendredi pour me rembourser merci

daisyleg49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar daisyleg49 » 19 déc. 2013, 11:26

Vous m'avez dit m'appeler lundi ou mardi. Nous sommes jeudi et rien je vais porter plainte début d'après-midi j'espère qu'on sera toutes dédommagées. Les filles allez y aussi plus y aura de plainte plus ils auront de problèmes. On a toutes le mm pb pas de marchandises et pas de remboursements. Ceci traînant depuis des mois je vous souhaite bon courage moi j'arrête je vais laisser la police faire justice ! Daisyleg49

Angelemaissa
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Angelemaissa » 19 déc. 2013, 20:06

Nous devions être contacter dans la semaine, donc demain monsieur va appelé tout le monde? Je n'y croit pas un seul moment, encore une semaine où l'on m'a menti pour que je puisse fermer ma bouche. Combien de temps cela va t'il encore durer? Sérieusement je suis a bout la.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »