FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce - Refus de bon d'achat

JPCOU77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du Commerce - Refus de bon d'achat

Messagepar JPCOU77 » 31 oct. 2018, 12:48

Référence du dossier : Bon de Retour N°2406100 de votre commande n°1273112453

Comme suite à mon retour en date du 06 08 2018 avec accusé de réception de l’appareil défectueux par votre service après-vente le 9 août ; vous m'annoncez un délais de 6 semaines et simultanément (mais pas très clairement le remboursement de l'appareil) avec un bon d'achat à utiliser sur votre site avant le 10 octobre.
N'ayant rien à acheter, je trouve le procédé abusif d'autant plus que j'avais souscrit à une assurance proposée lors de l'achat auprès de Carrefour Assurances.
Dans l'impossibilité d'avoir un contact téléphonique ou une réponse à mes mails, je passe par le forum.
Merci de bien vouloir me répondre

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du Commerce - Refus de bon d'achat

Messagepar RueDuCommerce » 16 mai 2019, 16:08

Bonjour JPCOU77 ,

Je suis sincèrement navré de ce délai de réponse, votre post Que Choisir nous a jamais été remonté suite à un souci technique :(.

Nous avons demandé le remboursement de votre avoir hier, il sera effectué dans les meilleurs délais.

Je vous confirme que votre réponse reçue ce jour par mail, a été transmise à notre responsable qui vous contactera sous peu.

Je vous encourage pour toute demande à l'avenir, de nous contacter par Facebook via messenger ou Twitter.

Vous avez aussi la possibilité également de contacter le service client :

https://www.rueducommerce.fr/info/nous-contacter

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »