N°212670239
voici le numéro de ma commande a rueducommerce...
le SAV est inexistant, ou plutot uniquemet par mail... avec des délais
au telephone de jeunes marocains qui ne peuvent pas nous répondre...
J'explique ; j'ai commandé une petite télé et elle m'a été livrée par colissimo dans un carton.
Je partais en voyage et je ne me suis pas méfié, je n'ai pas ouvert le colis.
9 jours après, en l'ouvrant et l'écran est cassé.
Chez moi, la télé n'a pas quitté sa boite.
Mais voilà! la règle veut qu'on ouvre le paquet dans les 3 jours et pour moi, c'est 9 (c'est pas un mois !!!)
Bon, j'ai donc perdu mes 180€... mais ca ne leur suffit pas !!!
Ils exigent d'envoyer la télé à l'écran cassé chez le constructeur pour expertise en me prévenant que la garantie ne passera pas et que le devis et la réexpeditions seront payants !!!
quand je demande qu'ils la gardent, ils veulent me faire payer la reexpedition cehez moi d'une télé cassée !!!
Plumage et repumage, c'est ça rueducmmerce ?
Que faire ? help !!!