Voila je vous livre mon problème parce que la j'avoue que je suis un peu à bout de nerf de me faire balader à droite et à gauche par rue du commerce.

Je dois dire que jusqu'à aujourd’hui j'était vraiment content de rue du commerce mais sa c'était avant d'avoir à faire avec le SAV...

Bref j'en viens à mon problème. En Septembre dernier je commande un tablette Eee Pad Transformer TF300 sur RDC. Tout va bien jusqu'au jour ou le son lâche et se met à grésiller constamment! Je fais une fiche pour le SAV renvoi mon produit et attend. A force de ne rien voir venir (le suivi en ligne me notant SAV annulé....). J'appel la ligne service client (noté qu'aucun mail ne permet de les joindre se que je trouve absolument scandaleux afin plutôt ils s'arrange pour que celui-ci soit introuvable...). Bref le SAV m'informe que mon produit est parti chez le constructeur à été réparé,qu'il me manque un papier et que cette demande de papier m'a été envoyé par mail, je n'avais rien reçu sur ma boite mail... à si c'est juste qu'il n'avait pas effectué ma demande de changement de mail!!!

Du coup je demande si je peux envoyer le justificatif manquant par mail on me répond que oui à l'adresse du mail de demande je raccroche envoi mon mai, manque de bol le mail n'est en fait qu'une boite d'envoi.... Rappel le numéro surtaxé pour avoir un mail correcte. Et voila le papier est bien reçu vers mi-juin et toujours rien.

Je rappel le service client pour savoir quand j'allais recevoir mon produit et la surprise on m'informe que cette fois ma tablette n'a pas était réparé grosso modo ils ne savent absolument pas ou en est mon SAV me disent qu'ils relance le SAV pour me joindre par mail qu'il n'y a aucune façon de les avoir directement et que c'est le SAV qui me contact par l'inverse sa fait juste 3 fois que je relance le SAV et toujours rien. (bref j'ai pas le choix! Condamné à attendre le bon vouloir du SAV, si ils veulent bien me contacter dans un ou deux ans ben j'attends et je ferme ma g...)
Voila ou j'en suis a savoir que concrètement le SAV à démarré en Avril et que nous sommes en fin Juillet....
J'ai vu que il y avait un contact RDC sur le forum, ravi de voir qu'il faut être à bout et avoir un gros râle le bol pour avoir quelqu'un à qui parler. C'est vraiment désagréable de voir que tant qu'on gueule pas sa bouge pas...
Au cas ou voila mon numéro de commande: n°67367514
Merci d'avance à tous pour vos conseil et bonne journée