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Problème retour SAV Rue du commerce

romain34
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Problème retour SAV Rue du commerce

Messagepar romain34 » 22 juil. 2013, 14:44

:D Bonjour à tous!! :D

Voila je vous livre mon problème parce que la j'avoue que je suis un peu à bout de nerf de me faire balader à droite et à gauche par rue du commerce. :x

Je dois dire que jusqu'à aujourd’hui j'était vraiment content de rue du commerce mais sa c'était avant d'avoir à faire avec le SAV... :o

Bref j'en viens à mon problème. En Septembre dernier je commande un tablette Eee Pad Transformer TF300 sur RDC. Tout va bien jusqu'au jour ou le son lâche et se met à grésiller constamment! Je fais une fiche pour le SAV renvoi mon produit et attend. A force de ne rien voir venir (le suivi en ligne me notant SAV annulé....). J'appel la ligne service client (noté qu'aucun mail ne permet de les joindre se que je trouve absolument scandaleux afin plutôt ils s'arrange pour que celui-ci soit introuvable...). Bref le SAV m'informe que mon produit est parti chez le constructeur à été réparé,qu'il me manque un papier et que cette demande de papier m'a été envoyé par mail, je n'avais rien reçu sur ma boite mail... à si c'est juste qu'il n'avait pas effectué ma demande de changement de mail!!! :?

Du coup je demande si je peux envoyer le justificatif manquant par mail on me répond que oui à l'adresse du mail de demande je raccroche envoi mon mai, manque de bol le mail n'est en fait qu'une boite d'envoi.... Rappel le numéro surtaxé pour avoir un mail correcte. Et voila le papier est bien reçu vers mi-juin et toujours rien. :evil:

Je rappel le service client pour savoir quand j'allais recevoir mon produit et la surprise on m'informe que cette fois ma tablette n'a pas était réparé grosso modo ils ne savent absolument pas ou en est mon SAV me disent qu'ils relance le SAV pour me joindre par mail qu'il n'y a aucune façon de les avoir directement et que c'est le SAV qui me contact par l'inverse sa fait juste 3 fois que je relance le SAV et toujours rien. (bref j'ai pas le choix! Condamné à attendre le bon vouloir du SAV, si ils veulent bien me contacter dans un ou deux ans ben j'attends et je ferme ma g...)

Voila ou j'en suis a savoir que concrètement le SAV à démarré en Avril et que nous sommes en fin Juillet....

J'ai vu que il y avait un contact RDC sur le forum, ravi de voir qu'il faut être à bout et avoir un gros râle le bol pour avoir quelqu'un à qui parler. C'est vraiment désagréable de voir que tant qu'on gueule pas sa bouge pas...

Au cas ou voila mon numéro de commande: n°67367514

Merci d'avance à tous pour vos conseil et bonne journée :mrgreen:

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Re: Problème retour SAV Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 juil. 2013, 10:55

Bonjour romain34,

Je reviens vers vous suite au retour de votre produit dans notre SAV.

Votre produit est malheureusement irréparable dans les délais maximum prévus pour une intervention SAV. Nous avons donc décidé de mettre en place une solution commerciale dans le cadre de la garantie.

C’est ainsi que nous vous proposons de bénéficier d’un échange de votre article avec le modèle suivant, neuf, prêt à vous être expédié sans frais ni délais supplémentaires :

ME400C-1B080W

http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?product_id=4902394&nozm=1&refresh=1


Votre produit initial n’est malheureusement plus commercialisé, c’est pour cette raison que nous vous proposons aujourd’hui cet article iso-performant.

Dans l’hypothèse où, pour des raisons personnelles, ce modèle ne vous conviendrait pas, nous pourrons émettre un avoir de la valeur de l’article proposé ci-dessus, soit 379,00€.

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Problème retour SAV Rue du commerce

Messagepar romain34 » 26 juil. 2013, 15:39

Bonjour!

Tout d'abord merci de votre réponse plutôt rapide!! Sa fait plaisir d'avoir une réponse clair net et précise!

Pour mon choix je préfère me tourner vers l'avoir.

Quel est la démarche à suivre?

Merci, bonne journée

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Re: Problème retour SAV Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 juil. 2013, 16:14

Bonjour,

Et bien écoutez on valide l'avoir et il vous sera envoyé d'ici le début de la semaine prochaine sous forme de mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

cordialement,
Michel

romain34
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Re: Problème retour SAV Rue du commerce

Messagepar romain34 » 03 août 2013, 14:06

Re bonjour! Décidément j'ai l'impression que sa en finira jamais! J'ai reçu l'avoir par mail, je me décide à commander et la bonne surprise l'avoir ne fonctionne pas (périmé ou incorrect me dit-on) au final de nouveau je téléphone au SAV (de nouveau paye) qui me dit que c'est le code qui n'a pas du être activé et que j'en recevrai un dans l'après midi (de vendredi)... Nous somme samedi après midi et toujours rien...
Plus sa avance et plus je me dit que cette affaire terminé RDC et moi plus jamais!

PS: J'ai bien respecté les condition lors de ma commande produit livré par RDC et effectué avec le même compte que mon premier achat...

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Re: Problème retour SAV Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 août 2013, 15:18

Bonjour romain34,

Je constate que nos services vous a envoyé un nouveau code.

Avez-vous bien reçu le code ? Celui-ci fonctionne-t-il ?

Merci pour votre retour.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Problème retour SAV Rue du commerce

Messagepar romain34 » 05 août 2013, 16:11

Bonjour!
Toujours le même problème "Le code de réduction saisi est invalide ou expiré. " J'ai essayé avec tous les navigateurs (Internet Explorer ; Mozilla ; Chrome) toujours le même problème!! J'ai essayé avec tous les modes de livraison, sans résultat non plus!! Je suis plutôt fatigué n'y a t-il pas moyen de commander autrement? c'est encore un jour de perdu!!

Merci...

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Re: Problème retour SAV Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 06 août 2013, 09:33

Bonjour romain34,

Je suis sincèrement désolée de lire votre post.

Le code est bien valide, le problème ne vient pas du navigateur.

Il suffit de cocher une case pour valider l'avoir qui est automatiquement enregistré sur votre compte client.

Voici un aperçu : http://hpics.li/3171533

Vous n'avez plus besoin de copier-coller le code.

J'ai essayé de vous contacter par téléphone pour vous expliquer tout cela plus clairement, malheureusement je me suis heurtée à votre répondeur. :(

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Sivatha

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retour SAV carte graphique

Messagepar cgmatt » 06 août 2013, 11:40

Bonjour,

Je ne sais pas si je post ce message au bon endroit mais j'aimerais avoir un retour du service client concernant un retour de produit en cours. Le seul problème c'est que leur mail n'est plus valide et on me dirige vers le site sur l'onglet gérer mes retours etc.
Mais cela ne permet plus de les contacter directement, même si on clique sur poser une autre question. Il est devenu donc impossible de les contacter par email, tout doit se faire par téléphone.

C'est pourquoi je viens sur ce forum, pour avoir la possibilité d'obtenir de l'aide de la personne de contact rue de commerce sur ce forum.

Il s'agit de cet retour en cours : Bon de Retour 1637018 de votre commande 65218078


je vous remercie de votre aide.

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Re: Problème retour SAV Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 06 août 2013, 14:11

Bonjour cgmatt ,

Je vous remercie pour votre message.

Afin de pouvoir le traiter plus rapidement et avoir un meilleur suivi, pouvez-vous s'il vous plait créer un nouveau post avec votre numéro de commande et votre demande.

Merci à vous.

Cordialement,

Sivatha

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