Je constate, malheureusement, que je ne suis pas seule à être très déçue par le SAV de ce site.
Je commande en décembre un lecteur dvd de voiture de la marque D-JIX, nous le testons à la maison : tout fonctionne correctement. A la première utilisation en voiture, après 45 minutes, l'image se fige, impossibilité de lire d'autres Dvd. Après contact avec le SAV, je renvoie le produit pour réparation. je reçois un message de confirmation de la panne et information de l'envoi du produit au fabricant. A ma grande surprise, je reçois quelques jours plus tard un message m'informant que le produit m'est renvoyé sans réparation puisque celui-ci fonctionne parfaitement. Je recontactes alors le service pour exprimer ma surprise, mon interlocutrice me réponds alors de ne pas hésiter à les recontacter si le produit ne fonctionne pas.
A la réception du colis, nous le retestons, sur secteur, avec 3 dvds différents, là encore sans difficulté. Mais installé de nouveau dans le véhicule, même panne dans les mêmes conditions.
Je contacte de nouveau le SAV, l’opérateur me réponds alors que je dois, de nouveau renvoyer le produit, pour réparation, demander le remplacement du produit par un neuf puisque c'est la deuxième fois avec la même panne et que je dois demander le remboursement des frais d'envoi.
Je me rends donc sur le site afin d'effectuer la procédure, mais impossibilité de remplir le formulaire en ligne, je contactes donc ce jour de nouveau le service.
L'opératrice me remplit le formulaire en ligne mais ne donne pas exactement les mêmes informations que son collègue puisqu'elle m'apprends que les frais de retour ne peuvent pas prétendre à un remboursement de Rue Du Commerce et que le produit ne peut être remplacer qu'après 3 envois en réparation.
Elle me précise aussi que je peux répondre à l'enquête de satisfaction qui suit son intervention pour faire part de mon mécontentement !!!
Je me retrouve donc avec un produit qui ne fonctionne pas en voiture : dommage pour un lecteur dédié à cette utilisation, et qu'avec les frais de port à ma charge et le surcoût lié aux appels au SAV il va finir par me coûter vraiment cher !
Voilà mon expérience pour ce site, je vais tout de même le renvoyer (si je reçois bien le mail avec le formulaire) en espérant qu'il fonctionne correctement à son retour ...
Pour rappel, mon numéro de commande est le 92072981, le produit a été retourné le 06/03/2013 et renvoyé sans réparation le 21/03/2013.