Bonjour,
Je vous fais part de mon problème.
Le 05/12/2013 : commande passée chez Rue du Commerce sous le numéro 219806755 :
- 2 x Carte Graphique SAPPHIRE R9 290 4Go Edition BattleField 4
- 4 x Ventilateur CORSAIR SP120 High Performance - TWIN PACK
Pour un montant de 754.41 €.
Le 06/12/2013 : Rue du commerce me confirme l’envoi par la poste sous le numéro de suivi 8G45060148484
Le 07/12/2013, le colis est sur la plate-forme Rhône alpes
Le 09/12/2013, le colis est toujours sur la plate-forme Rhône alpes
Le 12/12/2013 le colis est encore et toujours sur la plate-forme Rhône alpes
Le 11 et le 12/12/2013 j'ai appelé, 3 fois par jour, Rue du Commerce qui me dit que « tous leurs conseillers sont actuellement occupés , veuillez rappeler ultérieurement ».
Je souhaiterais savoir où en est ma commande. Est-elle toujours bloquée sur la plate-forme Rhône-Alple comme le dit le tracking de la poste ou tout simplement perdue ?
Noël approche à grands pas et j'aimerais pouvoir offrir ce que j'ai commandé à mes enfants.
Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part sur ce forum.
Cordialement