FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Possible ou non d'ouvrir temporairement GDF avant Ampiris?

galva
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Possible ou non d'ouvrir temporairement GDF avant Ampiris?

Messagepar galva » 12 déc. 2013, 14:40

Bonjour,
Je me suis inscrit pour l’offre "Gaz moins cher" et je n'ai encore reçu la proposition pour m'inscrire. J'attends ces éléments avec impatience avant d'ouvrir le gaz via Ampiris dans ma nouvelle maison où je vais déménager en janvier.Elle a actuellement le gaz coupé.
Est-ce que vous allez donner de la visibilité sur la semaine d’envoi de la proposition pour savoir si je dois abandonner l'offre et passer par GDF pour avoir de l'eau chaude et le chauffage à la maison vers le 20 janvier? Si la date de la mise en place est trop tardive, est-ce que je peux ouvrir à GDF puis basculer quelques jours après sur l'offre Gaz moins cher"?

En vous remerciant d'avance,
Fabien

Modérateur QC
Site Admin

Re: Possible ou non d'ouvrir temporairement GDF avant Ampiri

Messagepar Modérateur QC » 16 déc. 2013, 11:23

Bonjour Galva,

Suite à votre question, voici des éléments de réponse:

Les offres personnalisées sont envoyées aux personnes inscrites, depuis le 7 décembre. Compte tenu du succès quantitatif en termes d’inscription, l’envoi des offres personnalisées s’étalera jusqu’au 5 janvier 2014 étant entendu qu’un courriel d’information sur la date d’envoi de l’offre personnalisée aux inscrits ne l’ayant pas reçue leur sera adressé aujourd’hui. Rassurez-vous, tous les inscrits pourront, s’ils le souhaitent, profiter de l’offre " Gaz Moins Cher Ensemble ".

:!: Attention :!: La campagne "Gaz Moins Cher Ensemble" ne concerne que les changements de fournisseurs, et non les mises en service.

Il faut donc avoir un abonnement au gaz pour pouvoir en bénéficier. Il importe donc que soyez déjà abonné gaz pour en bénéficier. Donc surtout souscrivez rapidement un abonnement.

Cordialement,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Modérateur QC
Site Admin

Re: Possible ou non d'ouvrir temporairement GDF avant Ampiri

Messagepar Modérateur QC » 16 déc. 2013, 15:29

PS: pour toutes questions relatives à l'opération "Gaz Moins Cher Ensemble", veuillez vous rediriger vers l'espace de discussion dédié: "Gaz Moins Cher Ensemble"

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »