Bonjour,
J ai déménagé de mon logement le 28 décembre. En prévision j ai fait une demande de résiliation de mon contrat de gaz chez Engie 15 jours avant mon déménagement. Le 5 janvier un technicien du réseau est venu fermer le compteur et relever le compteur. Et depuis.... plus rien! Nous sommes le 14 mars, cela fait donc plus de 3 mois que j attends ma facture de résiliation. Pire : engie me facture toujours dès consommation estimée pour un logement que je n habite plus dont le compteur est fermé! J ai reçu une facture estimée de 600 euros, du délire! L index sur la facture est complétement incohérent avec le relevé fait par le technicien lors de la fermeture du compteur. J ai appelé engie de nombreuse fois et à chaque fois on me dit que le problème va être réglé dans la semaine mais bien sûr c est un mensonge. Je commence même à recevoir des mails du service recouvrement de Engie! C est une honte! Surtout que pour avoir parcouru ce forum je suis loin d être la seule dans ce cas précis.