FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible de résilier chez Engie!

MorganeJ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2018, 21:22

Impossible de résilier chez Engie!

Messagepar MorganeJ » 13 mars 2018, 21:29

Bonjour,

J ai déménagé de mon logement le 28 décembre. En prévision j ai fait une demande de résiliation de mon contrat de gaz chez Engie 15 jours avant mon déménagement. Le 5 janvier un technicien du réseau est venu fermer le compteur et relever le compteur. Et depuis.... plus rien! Nous sommes le 14 mars, cela fait donc plus de 3 mois que j attends ma facture de résiliation. Pire : engie me facture toujours dès consommation estimée pour un logement que je n habite plus dont le compteur est fermé! J ai reçu une facture estimée de 600 euros, du délire! L index sur la facture est complétement incohérent avec le relevé fait par le technicien lors de la fermeture du compteur. J ai appelé engie de nombreuse fois et à chaque fois on me dit que le problème va être réglé dans la semaine mais bien sûr c est un mensonge. Je commence même à recevoir des mails du service recouvrement de Engie! C est une honte! Surtout que pour avoir parcouru ce forum je suis loin d être la seule dans ce cas précis.

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: Impossible de résilier chez Engie!

Messagepar CMENGIEPart » 14 mars 2018, 09:25

Bonjour MorganeJ,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

Cordialement,
ENGIE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Munster
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 mai 2018, 12:23

Re: Impossible de résilier chez Engie! Moi il m'ont résilier en mars sans que je ne leur demande quoi que ce soit

Messagepar Munster » 01 juin 2018, 06:29

Résilier en mars et mensualisation arrêter alors que je n'ai rien demander...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus