FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de versement de fonds. Marie Dubois

Stella-gossent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2019, 19:45

Demande de versement de fonds. Marie Dubois

Messagepar Stella-gossent » 13 mai 2019, 19:59

Bonjour,
Nous avons fait plusieurs demande de fonds depuis le 3 Avril 2019.
Nos demandes n'ont pas été honorée suite à cette fameuse restructuration. Sans réponse aux mails ou aux appels. Un sms pour dire que notre demande est prise en compte mais pas de versement...
Aujourd'hui notre maison aurait du nous être livrée, mais malheureusement retardé...
Notre preavis de location s'arrête le 12 juin 2019, la date limite de livraison est le 22 Mai 2019...
Il nous faut absolument ces versement je ne sais plus quoi faire.
Une famille désespéré attend sa maison avec impatience. S V P

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de versement de fonds. Marie Dubois

Messagepar marie_dubois » 15 mai 2019, 09:09

Bonjour,
Nous avons fait plusieurs demande de fonds depuis le 3 Avril 2019.
Nos demandes n'ont pas été honorée suite à cette fameuse restructuration. Sans réponse aux mails ou aux appels. Un sms pour dire que notre demande est prise en compte mais pas de versement...
Aujourd'hui notre maison aurait du nous être livrée, mais malheureusement retardé...
Notre preavis de location s'arrête le 12 juin 2019, la date limite de livraison est le 22 Mai 2019...
Il nous faut absolument ces versement je ne sais plus quoi faire.
Une famille désespéré attend sa maison avec impatience. S V P
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


irenedias
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2019, 14:08

Re: Demande de versement de fonds. Marie Dubois

Messagepar irenedias » 18 mai 2019, 08:35

Bonjour,
Nous sommes à peu près dans le même cas. Nous avons fait trois demandes de versement de fonds depuis avril: le 19 avril, le 25 avril et le 3 mai. A chaque fois, nous avons eu une confirmation de réception par sms. J'ai contacté de nombreuses fois le Crédit foncier par téléphone et par mail. Mes interlocuteurs (quand j'ai la chance de tomber sur quelqu'un) me répondent à chaque fois qu'ils relancent, mais par la suite: rien ne se passe!
Nous sommes désespéres car notre chantier est actuellement en arrêt. Les artisans ne démarrent pas les travaux tant que l'acompte n'est pas versé. De plus, un artisan nous annonce qu'il doit encaisser le chèque de caution (10500 euros) cette semaine si le versement n'intervient pas rapidement.
La situation est usante. Pourriez-vous nous aider s'il-vous-plaît?
Notre no. de dossier est le suivant: J3614512

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de versement de fonds. Marie Dubois

Messagepar marie_dubois » 20 mai 2019, 09:30

Bonjour,
Nous sommes à peu près dans le même cas. Nous avons fait trois demandes de versement de fonds depuis avril: le 19 avril, le 25 avril et le 3 mai. A chaque fois, nous avons eu une confirmation de réception par sms. J'ai contacté de nombreuses fois le Crédit foncier par téléphone et par mail. Mes interlocuteurs (quand j'ai la chance de tomber sur quelqu'un) me répondent à chaque fois qu'ils relancent, mais par la suite: rien ne se passe!
Nous sommes désespéres car notre chantier est actuellement en arrêt. Les artisans ne démarrent pas les travaux tant que l'acompte n'est pas versé. De plus, un artisan nous annonce qu'il doit encaisser le chèque de caution (10500 euros) cette semaine si le versement n'intervient pas rapidement.
La situation est usante. Pourriez-vous nous aider s'il-vous-plaît?
Notre no. de dossier est le suivant: J3614512
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

irenedias
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2019, 14:08

Re: Demande de versement de fonds. Marie Dubois

Messagepar irenedias » 22 mai 2019, 06:43

Bonjour Madame Dubois,
Le dossier a été traité et les versements sont en cours. Je vous remercie beaucoup!
Cordialement
Irene

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus