FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de deblocage des fonds

edwfrede
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2019, 17:10

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar edwfrede » 13 mai 2019, 17:53

Mme Dubois Nous aussi rencontrons de sérieux problèmes pour le déblocage des fonds de notre prêt pour l'achat de notre résidence principale En effet le notaire demande le déblocage des fonds depuis 3 semaines sans réponse de la part du crédit Foncier et de notre côté nous téléphonons tous les jours où on nous répond qu'il font le nécessaire en envoyant une fiche de déblocage en urgence sans que ce soit suivi de fait ( nous avons eu 18 conseillers au téléphone) Nos rdv chez le notaire du 30 avril et du 9 mai ont été annulés faute de fonds. Suite à ce retard, nous avons été obligé de quitter notre logement et vivons actuellement à l'hôtel . Pouvez vous svp nous aider dans nos démarches. Merci (Ns restons à votre disposition pour vous donner les éléments du dossier )

raphaellenono
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2019, 21:40

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar raphaellenono » 13 mai 2019, 21:45

Bonjour,

J'ai l'impression de lancer une bouteille à la mer.. je suis dans une situation .... compliquée.
En effet je dois avoir la réception de ma maison le 20 mai et rendre mon appartement en location le 22 mai et celui-ci est déjà reloué.
J'ai fais 4 appels de fonds sans retour... je ne sais plus quoi faire. Mon électricien attend son paiement et le constructeur lui ne veux pas que je réceptionne si il n'a pas reçu les appels de fonds.. Et mon conjoint et moi avons avancé des fonds.
Je suis à bout de nerfs et ne sait plus quoi faire. Appels, mail, relances. Référence pret 522617A
Alors si jamais quelqu'un peut m'aider svp voici mon mail : [email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


loriane71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2018, 15:42

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar loriane71 » 14 mai 2019, 19:59

Bonjour Mme Dubois

Je suis Loriane MÉNAGER née le 7 juillet 1995 mon crédit porte le numéro 650097a et j'ai demander 2 déblocage de fonds dont un il y a 15 jours et il n'y a rien de fait j'essaye d'appeler la direction des financements sans aucune réponse aussi bien par mail que par téléphone et la le chantier est à l'arrêt car le constructeur n'a pas l'argent et va nous demander des frais de pénalité et l'autre déblocage c'est pour pouvoir récupérer du matériel et du coup ce n'est pas possible j'aimerai savoir quel est le problème sans réponse nous demanderons à racheter notre crédit
Merci de votre reponse
Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 15 mai 2019, 08:23

Bonjour marie_dubois ,
Sa va faire 1 mois vendredi que j'ai envoyé des factures acquittée et que j'ai toujours aucun remboursement .Et sa me nous mais en galère. Dans combien de temps je vais avoir mon remboursement car mon mari doit partir en déplacement dimanche et on a quasiment plus de sous .
Laisne Sébastien
J3743007
17/07/1979
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service dédié pour traitement, Bien cordialement, Marie DUBOIS.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 15 mai 2019, 08:25

Mme Dubois Nous aussi rencontrons de sérieux problèmes pour le déblocage des fonds de notre prêt pour l'achat de notre résidence principale En effet le notaire demande le déblocage des fonds depuis 3 semaines sans réponse de la part du crédit Foncier et de notre côté nous téléphonons tous les jours où on nous répond qu'il font le nécessaire en envoyant une fiche de déblocage en urgence sans que ce soit suivi de fait ( nous avons eu 18 conseillers au téléphone) Nos rdv chez le notaire du 30 avril et du 9 mai ont été annulés faute de fonds. Suite à ce retard, nous avons été obligé de quitter notre logement et vivons actuellement à l'hôtel . Pouvez vous svp nous aider dans nos démarches. Merci (Ns restons à votre disposition pour vous donner les éléments du dossier )
Bonjour, afin de vous aider, merci de me communiquer vos références de prêt. Bien cordialement, Marie DUBOIS

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 15 mai 2019, 08:32

Bonjour,

J'ai l'impression de lancer une bouteille à la mer.. je suis dans une situation .... compliquée.
En effet je dois avoir la réception de ma maison le 20 mai et rendre mon appartement en location le 22 mai et celui-ci est déjà reloué.
J'ai fais 4 appels de fonds sans retour... je ne sais plus quoi faire. Mon électricien attend son paiement et le constructeur lui ne veux pas que je réceptionne si il n'a pas reçu les appels de fonds.. Et mon conjoint et moi avons avancé des fonds.
Je suis à bout de nerfs et ne sait plus quoi faire. Appels, mail, relances. Référence pret 522617A
Alors si jamais quelqu'un peut m'aider svp voici mon mail : [email protected]
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service dédié pour traitement.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

loriane71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2018, 15:42

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar loriane71 » 15 mai 2019, 08:53

Marie_dubois je reste toujours sans réponse et n'arrive pas à joindre la direction des financements

edwfrede
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2019, 17:10

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar edwfrede » 15 mai 2019, 11:46

Madame Dubois Ci joint les références de notre dossier N° de prêt 448318A Référence du dossier: J3881109 Merci pour votre aide Mme Dubois ( Ci dessous message du 13/05/2019)
Nous aussi rencontrons de sérieux problèmes pour le déblocage des fonds de notre prêt pour l'achat de notre résidence principale En effet le notaire demande le déblocage des fonds depuis 3 semaines sans réponse de la part du crédit Foncier et de notre côté nous téléphonons tous les jours où on nous répond qu'il font le nécessaire en envoyant une fiche de déblocage en urgence sans que ce soit suivi de fait ( nous avons eu 18 conseillers au téléphone) Nos rdv chez le notaire du 30 avril et du 9 mai ont été annulés faute de fonds. Suite à ce retard, nous avons été obligé de quitter notre logement et vivons actuellement à l'hôtel . Pouvez vous svp nous aider dans nos démarches. Merci (Ns restons à votre disposition pour vous donner les éléments du dossier

Emma82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2019, 19:51

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar Emma82 » 15 mai 2019, 19:54

Bonjour Mme Dubois

Je suis dans la même situation en attente du déblocage de fond 2 3 et 4 réception de la maison en juin je suis désespéré... Pouvez vous je vous pris faire le nécessaire...

prêt n°041382a

Cordialement

Emma RENARD

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 16 mai 2019, 14:20

Bonjour Mme Dubois

Je suis dans la même situation en attente du déblocage de fond 2 3 et 4 réception de la maison en juin je suis désespéré... Pouvez vous je vous pris faire le nécessaire...

prêt n°041382a

Cordialement

Emma RENARD
Bonjour,
Je vous informe que les déblocages sont effectués ce jour.
Bien cordialement, Marie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus