Bonjour à tous,
je viens sur ce forum pour solliciter l'aide d'un membre de rueducommerce.
En effet, le 10/12/13 je décide passer une commande (221295141) de Noel d'une valeur de 236,46 € et suite à une erreur sur cette dernière, je décide de l'annuler comme cela est possible sur le site. Rueducommerce m'envoie donc un mail m'informant que ma commande a bel et bien été annulé et que mes comptes ne seront pas prélevés.
Suite à la réception de ce mail , je reprépare une nouvelle commande (222108829) d'un montant de 238,88 €.
Qu'elle ne fut pas ma surprise ce matin lorsque j'ai aperçu que Rueducommerce m'avait prélevé 2 fois ! Une fois pour la deuxième commande validée et une autre fois pour la commande annulée ! Tout cela a quelques jours de Noel où les dépenses sont déjà douloureuses.
Je ne comprends pas ce mode de fonctionnement. Même si rueducommerce me rembourse dans les jours à venir, pourquoi m'envoyer un mail m'informant qu'aucune somme ne sera prélevé sur mon compte si c'est pour finalement me préléver quand même ?
Je remercie par avance les personnes qui porteront de l'attention à ma requête.
Michael