FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande versement de fond non traitée

Didilo23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2019, 08:38

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar Didilo23 » 13 mai 2019, 10:37

Bonjour Mme Dubois,
Comme je n'ai pas eu de réponse de votre part mais qu'un message écrit après le mien en a eu une je remets un commentaire.
Nous sommes en attente de virement depuis plus d'un mois pour le paiement d'une facture de travaux et nous avons eu la menace d'arrêt de notre chantier si ce versement n'avait pas lieu d'ici la fin de semaine.
Notre N° de prêt est le 434528A
Pouvez vous nous aider s'il vous plait? Nous ne savons pas vers qui nous tourner...!

Hoerner Ludovic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2019, 19:05

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar Hoerner Ludovic » 13 mai 2019, 11:14

Mme Dubois bonjour,
Je viens vous demander votre aide aussi par rapport au déblocage de mes fonds.
Après avoir envoyé plusieurs mails à la direction des finances, sans compter le nombre d’appels que nous avons passé, nous sommes actuellement sans aucune réponse ni nouvelle de l’avancement de notre demande.
Nous n’arrivons plus à avancer les coûts de nos travaux et par ce fait le chantier est suspendu.
Aidez nous à trouver une solution, notre état est vraiment très CRITIQUE !!!!
Référence dossier: J3827281 / 2290259
Numéro de prêt : 186672A
Merci beaucoup d’avance
Cordialement
Mr et Mme Hoerner


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Maryfabregue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2019, 09:13

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar Maryfabregue » 14 mai 2019, 09:17

Bonjour Madame Dubois,
Nous sommes dans la même situation aussi, dans l’attente de plusieurs déblocages de fond depuis le 11 avril 2019. Mes mails restent sans réponse et personne n’ai joignable au téléphone.
Si vous pouvez faire quelque chose pour nous, nous vous en serions très reconnaissants.
dossier J3009168
prêt 181596A.
Bien cordialement Laurent et Marie Fabrègue

bouboucool40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2019, 21:19

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar bouboucool40 » 14 mai 2019, 21:26

Bonjour Mme Dubois,
J'ai effectué le 25/04/2019 une demande de versement de fond.
J'ai reçu le 26/04/2019 un texto m'indiquant que ma demande avait bien été reçue.
Depuis plus de nouvelles. Vos services sont injoignables par téléphone et je n'ai jamais reçu de réponses au différents mail envoyés à : [email protected]
Pourriez vous faire le nécessaire pour que ma demande soit bel et bien prise en compte et le versement effectué ?

Cordialement, GILLES

Ref. du prêt : J2095821
Modifié en dernier par bouboucool40 le 15 mai 2019, 12:02, modifié 1 fois.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar marie_dubois » 15 mai 2019, 07:51

Bonjour Madame Dubois,
Nous sommes dans la même situation aussi, dans l’attente de plusieurs déblocages de fond depuis le 11 avril 2019. Mes mails restent sans réponse et personne n’ai joignable au téléphone.
Si vous pouvez faire quelque chose pour nous, nous vous en serions très reconnaissants.
dossier J3009168
prêt 181596A.
Bien cordialement Laurent et Marie Fabrègue
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service dédié pour traitement.
Bien cordialement, Marie.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar marie_dubois » 15 mai 2019, 09:36

Bonjour Mme Dubois,
Comme je n'ai pas eu de réponse de votre part mais qu'un message écrit après le mien en a eu une je remets un commentaire.
Nous sommes en attente de virement depuis plus d'un mois pour le paiement d'une facture de travaux et nous avons eu la menace d'arrêt de notre chantier si ce versement n'avait pas lieu d'ici la fin de semaine.
Notre N° de prêt est le 434528A
Pouvez vous nous aider s'il vous plait? Nous ne savons pas vers qui nous tourner...!
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service dédié pour traitement.
Bien cordialement, Marie.

Nikolai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 août 2018, 23:41

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar Nikolai » 15 mai 2019, 10:02

Bonjour Mme Dubois,

J'ai aussi effectué des demande de versement de fond.
Début avril j'ai reçu un sms m'indiquant que ma demande avait bien été reçue.
Mais aucun versement éffectué. Vos services sont injoignables par téléphone sa devient très urgent pour ma part sachant que je suis censé déménagé fin mai le chantier n'avance plus ...
Pourriez vous faire le nécessaire pour que ma demande soit bel et bien prise en compte et le versement effectué ?

Cordialement.

Reférence du prêt : 274600A

raphaellenono
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2019, 21:40

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar raphaellenono » 15 mai 2019, 14:32

Bonjour Mme Dubois.
Demain je dois réceptionner ma maison mais je n'ai pas reçu les deux derniers appels de fonds pour mon chantier. Donc sans ceux la je ne peux réceptionner ma maison. Je suis enceinte de 8 mois et demi et un enfant de 2 ans et demi et lundi je rend mon appartement et dormirai dans ma voiture avec mon fils et mon conjoint si je n'ai pas les appels de fonds. Je suis vraiment dans un état d'angoisse horrible.
Jai téléphoné plusieurs fois et les interlocuteurs me disent tous cest un dossier mis en urgences mais jamais de nouvelles. ..

Aidez moi svp

CORDIALEMENT
VOIRIN Raphaëlle
PERRIGAULT Anthony
Pret n 522617A

Angèle77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2019, 14:59

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar Angèle77 » 15 mai 2019, 15:13

Bonjour
Je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation !!
Service client injoignable par téléphone, aucune réponse à mes différents mails de relances 😤😤
Première demande de déblocage de fonds le 25/03/2019 !!
Bien reçu le SMS de confirmation mais toujours pas de versement à ce jour soit le 15 Mai !!
J'ai fait une nouvelle demande pour mon plombier le 24 Avril et toujours rien, du coup il ne veut pas me donner l'attestation qualigaz dont j'ai besoin pour le raccordement gaz qui est prévu lundi 20 Mai !!
Je n'arrête pas de les relancer par mail et depuis ce matin par téléphone mais sans résultat
Ma réf prêt est 754458A
C'est ma dernière chance sinon pas de gaz la semaine prochaine...
Merci par avance

bouboucool40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2019, 21:19

Re: Demande versement de fond non traitée

Messagepar bouboucool40 » 15 mai 2019, 16:52

Bonjour Mme Dubois,
J'ai effectué le 25/04/2019 une demande de versement de fond.
J'ai reçu le 26/04/2019 un texto m'indiquant que ma demande avait bien été reçue.
Depuis plus de nouvelles. Vos services sont injoignables par téléphone et je n'ai jamais reçu de réponses au différents mail envoyés à : [email protected]
Pourriez vous faire le nécessaire pour que ma demande soit bel et bien prise en compte et le versement effectué ?

Cordialement, GILLES

Ref. du prêt : 519704a
Ref. dossier :J2095821

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus