FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige Fnac

vuillafans
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2017, 18:53

Litige Fnac

Messagepar vuillafans » 14 mai 2019, 07:44

Bonjour à tous,

Le 28 Mai 2016, j'ai acheté au magasin Fnac de Vélizy 2 1 tablette PC Microsoft Pro 4 Package (1pc+1clavier+1abo Office+1 souris).....(1512,24 euros)

A cela, j'ai ajouté 1 extension de garantie à 3 ans.....(349,92 euros)

Et un abonnement Fnac protect mensuel....8,99 euros que je paie toujours.


Cet ordinateur est utilisé par ma fille qui est actuellement en stage à Cannes.

Début Mai, le clavier est tombé en panne. Il ne se connecte plus au PC et est donc inactif.

Ma fille s'est rendue à la Fnac de Cannes, où les techniciens ont constaté un problème d'aimants empêchant le clavier d'adhérer au pc.
Ma fille devant rédiger un mémoire, ils acceptent exceptionnellement de lui prêter un clavier en échange de sa carte d'identité !!!!

Pour eux, cela ne rentre pas dans le cadre de la garantie des 3 ans et l'invite à se tourner vers l'assurance que je contacte.


Pour l'assurance le clavier ne rentre pas dans la garantie assurance. Pont barre


Cela me semble quand même hallucinant de payer une extension de garantie + une assurance complémentaire pur se voir répondre ce genre de chose.

J'ai toujours acheté à la Fnac et était pour l'instant satisfait de la qualité de leur SAV.

Si quelqu'un entrevoie une solution à mon problème,

Merci beaucoup de votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus