Bonjour
Après une commande le 21/11/13 validée avec succès, je devais être livrée entre le 27 et le 30/11/13.
C'était sans compter sur l'incompétence et la mauvaise foi de Cdiscount!!!
Ma commande est à ce jour marquée comme étant "en cours de livraison", mais rien ne vient!
J'ai quand même tenté de faire accélérer le processus en appelant leur "magnifique" hotline. Soit dit en passant payante. Peine perdue aussi!!!
Premier appel le 2 décembre : une téléconseillère me dit de patienter un peu et qu'ils allait mettre en place une enquête pour savoir où se promène mon colis. Effectivement l'enquête a bien été mise en place, mais toujours pas de news de mon colis.
Deuxième tentative : 12/12/13 premier appel (6ct la minute, génial

) on me dit que mon colis est en cours de livraison, ça je le sais! puis après moultes explications on me "redirige" vers le service compétent, que je n'aurais jamais en ligne, pour réexpédition ou remboursement. ces personnes ne savent certainement pas faire un transfert d'appel car après une ou deux sonneries et un "tous vos correspondants sont en ligne" on me raccroche au nez!!!
Deuxième correspondant, même cirque!
Enfin troisième correspondant, je perds patience et mon ton est nettement plus sec! Même topo que les deux appels précédents et quelques euros de gaspillés
A ce jour toujours aucun signe de vie de Cdiscount ou de mon colis fantôme, par contre Cdiscount a bien évidemment débité le montant du colis!!!
Help!!!
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Que Choisir publie une actualité sur la
carte Cdiscount dont vous avez été nombreux à vous plaindre sur notre forum.
Nous vous invitons donc à la lire et continuer à contribuer sur le forum.
merci,
(merci également à @
leanie)
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Bonjour,
Ayant été moi-même victime d'un abus de la part de CDiscount. Je propose à tout ceux qui se battent contre CDiscount de venir poster ici leurs problèmes.
Sur la foumilère.com ( le site de relation client de CDiscount ) Il y a beaucoup de monde qui rencontre des difficultés, par exemples, des produits non-livrés ou non-conforme à la commande ou comme moi un un produit remballer pour cacher qu'il était cassé ( un évier ). Et j'en passe.
Je vous invite donc, à venir poster ici à la suite de ce message, vos problèmes avec CDiscount.com. Si nous sommes nombreux à venir poster ici, nous pourrons faire remonter nos problèmes à UFC qui pourra peut être obliger CDiscount à être plus honnête envers ses clients.
Merci[/quote]