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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

riviere57
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar riviere57 » 14 déc. 2013, 09:39

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres je suis tombée dans le piège de la vente en ligne de CDISCOUNT.

En effet, souhaitant faire une commande sur ce site, je suis tombée sur une offre promotionnelle alléchante à savoir une réduction de 30% sur le montant de la commande à condition de faire la demande et de renvoyer le dossier complet auprès de la Banque Casino.
J'ai rempli toutes les conditions demandées, aussi bien lors de la commande auprès de Cdiscount que pour l'envoi des pièces justificatives.

Quelques jours après, je reçois un Mail de la banque me disant ,

(Après étude de votre demande, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’y donner une suite favorable. Les critères d’acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, les raisons de ce refus ne peuvent vous être communiquées) .
Et ce matin effectivement je viens d'être débitée du montant total de ma commande (plus question de l'offre -30%).Bien sur j'ai demandé quelques explications, aussi bien du côté CDISCOUNT que de la Banque . Aucune réponse.

J'imagine bien ne pas être la première à qui cela arrive, je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de se défendre. Je vous remercie.

badiste13
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar badiste13 » 14 déc. 2013, 18:25

Bonjour

Après une commande le 21/11/13 validée avec succès, je devais être livrée entre le 27 et le 30/11/13.
C'était sans compter sur l'incompétence et la mauvaise foi de Cdiscount!!!
Ma commande est à ce jour marquée comme étant "en cours de livraison", mais rien ne vient!
J'ai quand même tenté de faire accélérer le processus en appelant leur "magnifique" hotline. Soit dit en passant payante. Peine perdue aussi!!!

Premier appel le 2 décembre : une téléconseillère me dit de patienter un peu et qu'ils allait mettre en place une enquête pour savoir où se promène mon colis. Effectivement l'enquête a bien été mise en place, mais toujours pas de news de mon colis.

Deuxième tentative : 12/12/13 premier appel (6ct la minute, génial :evil: ) on me dit que mon colis est en cours de livraison, ça je le sais! puis après moultes explications on me "redirige" vers le service compétent, que je n'aurais jamais en ligne, pour réexpédition ou remboursement. ces personnes ne savent certainement pas faire un transfert d'appel car après une ou deux sonneries et un "tous vos correspondants sont en ligne" on me raccroche au nez!!!
Deuxième correspondant, même cirque!
Enfin troisième correspondant, je perds patience et mon ton est nettement plus sec! Même topo que les deux appels précédents et quelques euros de gaspillés :evil:

A ce jour toujours aucun signe de vie de Cdiscount ou de mon colis fantôme, par contre Cdiscount a bien évidemment débité le montant du colis!!!

Help!!!
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Que Choisir publie une actualité sur la carte Cdiscount dont vous avez été nombreux à vous plaindre sur notre forum.
Nous vous invitons donc à la lire et continuer à contribuer sur le forum.

merci,
(merci également à @leanie)
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Bonjour,

Ayant été moi-même victime d'un abus de la part de CDiscount. Je propose à tout ceux qui se battent contre CDiscount de venir poster ici leurs problèmes.

Sur la foumilère.com ( le site de relation client de CDiscount ) Il y a beaucoup de monde qui rencontre des difficultés, par exemples, des produits non-livrés ou non-conforme à la commande ou comme moi un un produit remballer pour cacher qu'il était cassé ( un évier ). Et j'en passe.

Je vous invite donc, à venir poster ici à la suite de ce message, vos problèmes avec CDiscount.com. Si nous sommes nombreux à venir poster ici, nous pourrons faire remonter nos problèmes à UFC qui pourra peut être obliger CDiscount à être plus honnête envers ses clients.

Merci[/quote]


Que faire en cas de litige ?

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riviere57
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar riviere57 » 14 déc. 2013, 19:22

Merci beaucoup, en effet il faudrait arriver à faire remonter le problème et pouvoir arrêter ces pratiques limites "frauduleuses"

Pour ma part je viens d'envoyer un courrier en exposant mon problème à la DDPP, on verra bien !!!! et je vais chercher encore et encore, partout où je peux m'adresser pour signaler les pratiques abusives et mensongères de CDISCOUNT.

pitou
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar pitou » 15 déc. 2013, 01:46

Bonjour,

sympa d'arnaquer avant Noël !!!
J'ai commandé un téléphone portable le 12/12/13 sur le site et bien entendu j'ai tenté d'avoir les 30% proposés avec la demande de carte cdiscount. Mon dossier de demande était pré-accepté et ma commande visible mais en attente d'acceptation du dossier. Or, ce soir je reçois ce mail :

Bordeaux, le 15/12/2013



Chère cliente, Cher client,

Nous vous remercions d'’avoir choisi Cdiscount.com pour votre commande N° du 12/12/2013.
Après vérification, nous nous sommes rendu compte que vous n'aviez pas finalisé cette commande.
C'est la raison pour laquelle celle-ci reste à ce jour non validée.
Bien qu’elle soit visible sur votre Espace Client personnalisé, votre commande est considérée comme annulée par nos services.
De ce fait, la caution sur votre carte bancaire est annulée, et votre demande de Carte Cdiscount ne pourra pas être prise en compte.
Nous vous invitons à passer une nouvelle commande et à finaliser votre demande de Carte Cdiscount afin de bénéficier de tous ses avantages exclusifs !

Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com


Mais bien sûr... on me pré-accepte à la banque casino mais ma commande n'est soi-disant pas validée...

Donc si peux de jours avant Noël je retente de commander et je m'aperçois qu'au moment du paiement, l'offre de 30% (pourtant visible sur la page précédente) n'apparait aucunement...

J'ai donc mené mon enquête en créant un autre compte et en commandant le même produit et là comme par enchantement... lors du paiement... l'offre apparait...

C'est honteux de prendre les gens en otages avant Noël pour les obliger au final à payer le tarif complet. C'est de la publicité mensongère !

Comment ce site peut-il encore exister ?

art-col
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar art-col » 15 déc. 2013, 07:00

Bonjour,
En juillet 2013, j'achète un ordinateur portable chez CDiscount avec une offre de remboursement de 100 EUR via Atelierpromo. Je précise que, sans cette promesse de remboursement, le prix n'était pas attractif et je n'aurais jamais acheté cet ordinateur chez CDiscount.
Je reçois l'ordi, je renvoie les pièces justificatives pour bénéficier de l'offre et j'attends : le remboursement doit intervenir entre 8 et 12 semaines après le 21 août. Au bout de 14 semaines, j'adresse un e-mail à Atelier Promo. Puis un second. Il faut savoir qu'Atelier Promo ne répond JAMAIS, ce qui en dit long sur le respect vis à vis des clients. Question à CDiscount, qui me renvoie de service en service.
Réponse finale : "nous n'avons jamais reçu votre demande de remboursement et, de toute façon, l'offre est terminée." Circulez !

J'en tire deux conclusions :
1 : on ne peux plus faire confiance à CDiscount. J'aurais dû envoyer les justificatifs en recommandé pour qu'ils ne puissent pas faire semblant de n'avoir rien reçu.
2 Atelierpromo ressemble à un écran de fumée, une façon pour CDiscount de ne pas apparaître au grand jour comme l'organisateur de publicités mensongères ou de promotion trompeuses.
J'étais client de longue date chez CDiscount. Il m'est désormais impossible de continuer avec une entreprise qui, même si elle a parfois des prix attractifs, manque à ce point d'éthique et méprise les clients qui la font vivre.

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar art-col » 15 déc. 2013, 07:11

cloblo a écrit :Les services communication et client cdiscount sont insupportables


Mille fois d'accord. Dès que le moindre problème surgit avec CDiscount, cela devient un parcours du combattant. Tout semble fait pour décourager le client de réclamer. Comme si l'on s'adressait à un mur. Pas de contact direct : il faut en passer par les cas prévus par CDiscount.
Comme trop souvent avec les grands sites de vente sur Internet, CDiscount décide pour nous, CDiscount nous impose ses choix.

saihi
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar saihi » 15 déc. 2013, 22:43

bjr,voila j'ai commandé un canapé scoop pu et tissus blanc/gris angle droit le 7/12/13 que j'ai recupérer a un dépot a toulouse le 14/12/13 ,mon problème c'est que le canapé ne correspond pas du tout aux dimensions explicite par image et photos du site concerné ,avec les mesures réelles du canapés sans son emballage dont le montre leurs photos,par exemple la profondeur d'assise sur leur photos et 52cm ,en réalité elle est de 48/49cm,longueur image 182cm,longueur canapé réel 179cm,ainsi de suite sur toutes les dimensions,en définitive le canapé que j'ai m'a l'air plus petit que leur dimensions réels,et je n' y trouve aucun confort auquel je m'attendais selon leurs mesures donc je suis déçu,je ne les ai pas encore contacté car nous sommes dimanche et samedi j'ai eu juste le temps de le déballer et le monter car content sur le moment de mon achat et déçu une fois le produit monté,je voudrais me faire rembourser est-ce possible?

annily26
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar annily26 » 16 déc. 2013, 11:06

Bonjour,
J'ai commandé une paire de chaussures d'une valeur de 50 EUROS pour mon fils chez Cdiscount.J'etais une tres fidèle cliente de ce site, avec aucune plainte a deplorer jusqu'a present.
Or, les chaussures n'etant pas adapté aux pieds de mon fils, j'ai fait une demande de retour 2 jours après avoir reçu la commande.
N'ayant aucun bon de retour de reçu, je réitère ma demande 2 jours apres.
A chaque fois, le site me dit que ma demande a été prise en compte et que je receevrais un bon de retour par mail.
Or toujours rien!!
Je décide de les contacter par téléphone, qui a un cout exhorbitant soit dit en passant!!
Et là, bien sur un interlocuteur parlant a peine le français, et qui me dit qu'avec la surcharge de travail pendant les fêtes, ma demande n'a pas été prise en compte, et que le délai de rétractation est passé.
Je demande à parler à un supèrieur, et je suis rebutée dans ma demande.
Mon interlocuteur m'explique qu'étant donné que je suis une bonne cliente, il va faire remonter mon dossier et je serais recontactée!!
Une semaine plus tard, n'ayant toujours aucunes nouvelles, je les rappelle (encore une fois, malgré le cout), et on me répond qu'il n'y a aucune trace de mes demandes précédentes....
Evidemment, ayant dépassé le délai de rétractation, "nous ne pouvons plus rien faire pour vous Madame"....
Je suis furieuse, et ils ont bien entendu perdu une tres bonne cliente!!
Je ne comprends pas comment on peut traiter les gens de cette façon, avec autant de mépris!!!!!!!!!

Sarah8868
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Sarah8868 » 16 déc. 2013, 13:11

Bonjour,

A mon tour d'exprimer ma colère envers Cdiscount. Cela fait deux fois que je me fais avoir, mais on ne m'y reprendra plus!!! Je m'explique:

Le 5/12/13 je passe commande une télévision de marque LG en vente flash sur le site Cdiscount. Prix très attractif, ce qui me pousse à retenter l'expérience, après une arnaque de leur part quelques mois auparavant.

Dans la foulée, je reçois un mail de la part d'un prestataire de service FIA-NET qui lutte contre la fraude et demande des pièces justificatives afin de valider la commande ( délai de 7 jours): carte d'identité recto-verso et un RIB/
Je fais parvenir immédiatement ces pièces. Réponse de leur part: RIB OK; carte d'identité non reçue.
Je renvoie un mail avec la carte d'identité en PJ en format PDF pour être certaine qu'ils puissent la lire. Réponse de leur part: RIB OK; carte d'identité non reçue.
Je me rend alors sur le site internet de FIA-NET pour trouver un numéro de téléphone afin de les contacter. Je n'ai trouvé qu'un mail; je les ai donc contacté afin de comprendre ce qui coince et pouvoir ainsi rectifier.

Silence radio.

Le 11/12/13: je contacte Cdiscount afin de leur faire part de mon problème et savoir la conduite à tenir afin de valider ma commande. La personne que j'ai eu au téléphone me rassure, après être allé se renseigner, en me disant qu'il s'agit d'un mail FIA NET automatique et que ma commande sera validée dès le lendemain.

Le 14/12/13: mail de la part de Cdiscount m'indiquant que, au vu du délai de 7 jours dépassé, ma commande est annulée. :evil:

Aujourd'hui, 16/12/13: je contacte le 3979 pour m'entendre dire qu'effectivement ma commande est annulée car ils n'ont pas reçu les pièces justificatives. Je m'énerve, cela fait quand même deux fois que je me fais avoir de la sorte par le site!!! Je demande à parler à un responsable et au bout de 15 minutes d'attentes, ils ont l'amabilité de me raccrocher au nez!!!!!!

Je suis blasée, dégoutée, en colère, me sent tromper et abuser!!!!! :x :evil: :x

C'est la deuxième fois!!!!!!! Et la première fois, j'avais demandé une adresse où je pourrais envoyer une réclamation ce que j'ai fait évidement mais aucun réponse de leur part!!!!
Arnaque!!!!

Cdiscount joue de leur notoriété, n'ont aucun souci de la satisfaction du client!!!!

hermes
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar hermes » 17 déc. 2013, 18:54

bonsoir
je rejoinds ce forum de plaintes contre le site cdiscount car j'ai également une réclamation à faire sur ce site et le sav.
aujourd'hui j'ai recu un matelas en retard déja ! que j'avais commandé et il ne correspond absolument pas à ce que je voulais. Donc j'appelle la plateforme sav et une téléopératrice (nulle biensur!! comme beaucoup de centres d'appels) me dit de le renvoyer par la poste ????? à ma charge biensur !!!! un matelas par un transporteur coute une fortune !! donc je refuse c'est à eux de faire revenir le livreur !!! total refus et aucune procédure correcte ne m'a été donné !
donc je décide ce jour d'annuler mes 2 prochaines cb (paiement en 4 fois sans frais) car bien entendu les 2 premières mensualités ont été prélevés.
une amie à déja été arnaqué par ce site j'aurais du me méfier !!! mais je vais faire le nécéssaire pour résoudre mon problème !!!
c'est un site d'[Message Modéré] pure et simple

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