FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[MESSAGE MODERE] SUR LES PLAYSTATION 4 ( Ps4 )

briceabrac16
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [MESSAGE MODERE] SUR LES PLAYSTATION 4 ( Ps4 )

Messagepar briceabrac16 » 13 déc. 2013, 23:28

Tu la commandé quand la tienne j'espère l'avoir pour noël moi aussi c vraiment long je vous tien au courant si d'autre info et je croize les doigt pour les autres qui la reçoive bientôt et j'espère qu'elle fonctionneront nickel

Appleman67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Appleman67 » 14 déc. 2013, 06:46

Salut a tous, j'ai également réceptionné un mail m'indiquant que le colis était prêt a être remis au transporteur. Pour information, ma commande avait été effectuée le 22 octobre. Alors j'espère sincèrement qu'aucun d'entre vous l'ayant commandé avant n'ai pas reçu ce même mail. Il serait bien que vous postiez tous vos dates de commande afin savoir si l'ordre d'envoi est respecté.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gothikth
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gothikth » 14 déc. 2013, 10:09

pour vous répondre
moi je l'avais commandé le 28 octobre 2013
mais j'ai été très chiante avec le service client !

Audrey58
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [MESSAGE MODERE]commande jamais reçu Cdiscount

Messagepar Audrey58 » 14 déc. 2013, 13:51

Nous avons commande plusieurs articles chez Cdiscount il y a 15 jours une fois le colis reçu il manque un article .... Un jeu Xbox call of duty ghost c est paye mais après plus de 15 appels personnes ne souhaite nous rembourser ou nous dire tout simplement si on vale recevoir un jour

MOI7575
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [MESSAGE MODERE] SUR LES PLAYSTATION 4 ( Ps4 )ir

Messagepar MOI7575 » 14 déc. 2013, 13:55

Bonjour tout le monde, pour ma part j'ai commander le pack avec cam 2 manettes etc... le 3 . Malgré un mai de confirmation indiquant une date de livraison prévu entre le 29 et le 02 décembre, livraison décalé entre le 09 et le 13 et entre ces dernières dates je les ai contacter tous les jours pour bien évidemment appuyer ma demande et avoir des infos car ce pauvre service client exploiter par des patrons peu scrupuleux n as en général pas beaucoup plus d infos que nous sur nos écrans. Donc dernier appel hier soir le 13, car oui entre temps dans la matinée un mail me disant que la console était livrable à partir du 25, j'ai lors de ce dernier appel hors de moi donc, après avoir eu différentes personnes et m'indiquant comme à l'habitude de ne pas m.inquiéter et de patienter je décide de patienter...ce matin heureuse surprise différents mail de confirmation dont un avec un code collissimo avec suivi de l article m'ont été transmis.. Donc colis remis au transporteur et actuellement sur la plateforme Sud ouest livraison prévu début de semaine sauf imprévu exceptionnel. J attend avec impatience la console mais je reste tout de même méfiant , c'était vraiment fatiguant de les appeler tous les jours sans compter le coût des appels...donc je pense que je serai soulager une fois le bon article reçu, que tout est bien conforme et qu'elle ne souffre pas du BLOD ou autres dysfonctionnement...je n ai déjà plus de force alors si il faut que je rentre encore en guerre avec eux pour le remplacement ...

MOI7575
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MOI7575 » 14 déc. 2013, 14:00

Commander le 03 octobre....gomenosaï

Zarhock
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Zarhock » 14 déc. 2013, 18:23

Bon et bien finalement tout semble rentrer dans l'ordre, j'ai eu ce matin très tôt la confirmation de la préparation du colis et ce midi la confirmation de la remise au transporteur.
Vivement la réception =) , je souhaite que vous receviez tous votre colis au plus vite.

Appleman67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Appleman67 » 15 déc. 2013, 12:16

Pareil pour moi, colis en cours d'acheminement.
Quelqu'un d'entre vous a t'il son colis non expédié alors qu'il a commandé avant le 22 octobre?

Rem084
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rem084 » 16 déc. 2013, 02:39

Bonsoirs à toutes et à tous !

Alors moi j'ai une question...

J'ai reçu un email comme quoi mon colis été en cour d'acheminement! Super ravis malgré tout les désagréments que j'ai eu auparavant... Je vais sur le site de cdiscount pour voir...
Parce que normalement vous le savez, quand vous vous connectez à votre compte, il y a votre colis, ou il y a marqué validé en haut à gauche en vert, et normalement il doit y avoir marqué expédie si notre colis est en cours d'expédition non?
Moi ce qu'y me fais peur c'est que ce mot "expédié" n'est pas noté sur ma commande alors qu'ils m'ont envoyé un mail de confirmation d'acheminement...

Je reste tout de même confiant et j'espère des réponses de votre part s'il vous plais :3

Et pour information, je l'ai commandée le 11 octobre ! Voilou :)

Cordialement Rémy

Rhonni
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rhonni » 16 déc. 2013, 11:29

Le même problème que tous le monde je ne vais pas tous expliquer maintenant car ca serait trop long mais je vais vous donnez quelque truc car cdiscount ne respecte pas la loi: premièrement tous site internet avec un numéro surtaxer doit avoir un numéro gratuit qui doit ce trouver dans les conditions d'utilisation ce qui n'est pas le cas le numéro est moins chère mais n'est pas gratuit, deuxièmement pour toutes commande supérieur a 500 euro tous délais de livraison non respecter de la date maximum de votre premier mail peut être rembourser jusque l'intégralité avec l'envoie du colis. Toutes ca est vrai car ma femme travail dans ce secteur ( je vous rassure pas cdiscount :) ) donc elle les connait. Moi je vais engagez cette procédure je vous redirais des nouvelles. C'est ma première commande cdiscount et la dérniere les Abru.. Qui réponde au téléphone ne connaisse rien et nous mente je trouve ca dégeulasse il i a plein de gens qui cherche du taf il serait peut-être plus compétent !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »