FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[MESSAGE MODERE] SUR LES PLAYSTATION 4 ( Ps4 )

fabien41150
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [MESSAGE MODERE] SUR LES PLAYSTATION 4 ( Ps4 )

Messagepar fabien41150 » 12 déc. 2013, 20:56

merci pour ta reponse Appleman67

fabien41150
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fabien41150 » 13 déc. 2013, 00:19

Jai peut etre trouver une info croustillante j'ai trouver le mail du responsable du servie client

[Message Modéré]

je lui est fait comprendre ce que je ressent apres jespere qu'il y aura une réponser faite de meme pour vous plaindre cher ami'e)s
Modifié en dernier par Modérateur QC le 17 déc. 2013, 16:00, modifié 1 fois.
Raison : Dilvugation de données personnelles

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

juju0194
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar juju0194 » 13 déc. 2013, 12:25

fabien41150 a écrit :
Appleman67 a écrit :Je viens d'avoir une réponse à mon mail.....

"Je fais suite à votre commande XXXXXX du 22 octobre 2013.
Vous êtes en attente de livraison de votre pack PS4.
Je vous informe que l'expédition de votre article est finalement prévue avant la fête de noël.
A ce titre, je tiens à vous faire part des excuses de Cdiscount pour la gêne occasionnée.
Rassurez-vous, votre dossier fait l’objet d’un suivi prioritaire.
J’espère vous avoir donné l’information nécessaire à la compréhension de votre dossier.
Notre Service Clients reste à votre entière disposition pour toute autre information.
Vous avez quarante sept commandes validées sur Cdiscount, je vous remercie de votre fidélité.
Je vous remercie également de votre confiance et vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année.
A très bientôt sur Cdiscount.com
Cordialement,
XXXX,
Votre Service Clients Cdiscount.com"

Alors, vais-je réellement réceptionner cette console avant Noël?? :roll:

ta envoyer ton mail ou est que on poura&i en avoir une copie stp ? ed ce que ta envoyer si sa te derange pas !

Je viens d'appeler le service client, je leur ai donc dit que plusieurs ce plaignent sur ce forum et je lui ai demandé d'etre franche avec moi en me disant si c'etait pour janvier comme certains l'indiquent sur ce forum et la conseillere m'a formellement dit que nous serions tous livrés avant Noel comme il l'ont dit dans ton mail... Mais je ne me fais pas trop d'illusions...
D'autant plus que mon dossier est aussi "prioritaire" car elle m'a dit qu'elle fesait le necessaire pour remonter mon dossier... A mon avis si tout le monde appelait un par un je pense que l'on aurait tous le statut "prioritaire"
Bref, je commence a perdre patience... :evil:

Appleman67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Appleman67 » 13 déc. 2013, 12:49

Merci pour ce retour! L'essentiel est que nous mettion le maximum d'informations sur ce forum, cela permettra peut être d'en rassurer certains.
Quoi qu'il arrive et selon l'avancée de mon dossier je vous transmettrai les informations réceptionnées.

Rem084
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rem084 » 13 déc. 2013, 15:24

Bonjours à toutes et à tous !

Je poste mon problème concernant les consoles ps4 !
Alors comme vous bien évidemment, j'ai commandé la fameuse next gen de sony,
mais tout content comme un petit gamin, la réalité m'a vite rattrapé !
On nous dit entre le 29/11/13 et le 02/12/13, mon c** OUI! Un mail de RETARD LIVRAISON
comme quoi nous le recevrons entre le 09/12/13 et le 13/12/13...
Encore sa, ça passe, mais quand on appelle le service client et qu'on nous pond plusieurs
types de versions... Ils ce foutent de la gueule de qui? Le Client est roi? Mes fesses !
J'ai appelé toute la semaine du 09 au 13 décembre 2013 le service clients, et comment dire...
Ils veulent nous rassurer en nous racontant des bobars !
Je les ai appelés aujourd'hui bien remonté parce qu'habituellement je suis très calme et essaye de passer pour victime pour qu'ils ce bougent!...
On me sort qu'ils souhaitent faire un geste commercial et que je serrais livré bien avant Noël.
Et que je vais recevoir un email très rapidement..
J'attend toujours l'email !!!!
Et comme quoi on vas me mettre au dessus de la pile de dossiers, blablabla blablabla. Il faut arrêter de nous prendre pour des JAMBONS, qu'ils disent la vérité sans déconner u_U
Enfin bon, je ne sais pas ou en est nos commandes, mais franchement je ne retournerais plus jamais sur ce site, PLUS JAMAIS ! :evil:

juju0194
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar juju0194 » 13 déc. 2013, 16:53

Bonjour,
Si tu arrive a avoir un geste commercial, fais en nous part que l'on puisse aussi reclamer pour le retard de livraison...

gothikth
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gothikth » 13 déc. 2013, 17:11

bonjour a tous

je suis dans le même cas que vous
livré avant le 2 dec
puis maintenant avant ha ient avant ce vendredi 13 !

bref toujours rien

j'ai réclamé un bon d'achat que j'ai eu
sans montant minimum de 10€ valable un an !
sa se prend mais bon sans la console il ne me sert a rien !

hier j'ai téléphoné et ha tient voilà ce qu'on m'a dit :

oui madame désolé du retard !
elle arrivera avant le 13 chez vous !
-mais c'est demain le 13 monsieur !
-oui madame, je vous confirme que votre colis est bien dans nos locaux et que nous lui avons attribué un numéro interne, et il partira cette après midi avec le transporteur
maximum madame samedi matin vous êtes livré !

bien crédule bon ben merci monsieur

son statut n'as toujours pas changé

mais internaute avez vous remarqué que mercredi la pack à 500€ était disponible
et livré chez vous pour juste 749€ ?

ben si je vous assure j'ai même fait un imprime écran !
ha oui il devait en avoir aller deux ou trois pas plus !

et le lendemain rebelote mais encore plus cher !

non mais c'est quoi ce délire sérieux !
alors si monsieur plein de fric a commandé et déboursé 249€ de plus que nous ben il l'as reçut et est actuellement en train de jouer avec !

fabien41150
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fabien41150 » 13 déc. 2013, 17:42

Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la livraison de votre commande 13101616242LXWT du 16 octobre 2013.

Vous souhaitez obtenir des informations sur la livraison de votre PS4 500 Go Noire + 2 DUAL+ CAMERA + KILLZONE.

J'ai bien pris en compte votre demande.

Lors de la préparation de votre commande le PS4 500 Go Noire + 2 DUAL+ CAMERA + KILLZONE a été signalé comme indisponible.

Je vous présente les excuses de toute l'équipe de Cdiscount pour cette rupture de stock.

Rassurez-vous, notre priorité est la satisfaction de nos clients.

D''après notre Administration des Ventes, votre PS4 500 Go Noire + 2 DUAL+ CAMERA + KILLZONE sera réceptionné dans nos entrepôts entre 18 et le 22 janvier 2014.

Afin de vous prouver qu'à aucun moment, nous ne nous sommes désintéressés à votre dossier, de façon exceptionnelle je crédite votre compte client d''un Geste Commercial d''une valeur de 15,00 ?, pour vous permettre de commander autre chose sur le site.

Je vous invite à bien vouloir patienter, une fois votre produit reçu dans nos entrepôts, Notre Service Logistique vous tiendra informé de l''évolution de votre commande.

Je tiens à vous préciser que votre dossier fait l'objet d'un suivi prioritaire.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires à la compréhension de votre demande.

Notre Service Clients reste à votre entière disposition pour toute autre demande ou explication complémentaire.

Je vous remercie d''avoir choisi Cdiscount pour cette commande.

Je vous invite à consulter régulièrement votre Espace Client afin de bénéficier de vos bons d''achat promotionnels

Je vous remercie également de votre patience et j''espère vous retrouver sur notre site pour d'autres achats.

A très bientôt sur Cdiscount.com.

Cordialement,

Marjolaine,
Votre Service Clients Cdiscount.com.

Appleman67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Appleman67 » 13 déc. 2013, 17:54

Plus on avant et plus on recule....
Merci à tous pour vos retours.
De mon côté aujourd'hui surprise! Ca a évolué... mais est-ce une bonne évolution..
J'effectue toujours mes paiements via Paypal, et lorsque l'on effectue le paiement via paypal, discount ne débite pas le client tant que la commande n'est pas prête à être expédiée.
Surprise aujourd'hui, mail de paypal m'annonçant que j'ai accordé un paiement en faveur de Cdiscount, et ce montant, c'est la play4.... mais car il y a un mais, je ne suis toujours pas débité pour autant et le statut de suivi de livraison n'a pas bougé...
donc pas de grande nouvelle mais je vous tiens informé.
Et sachez que pour Cdiscount nous sommes "PRIORITAIRES" Muuuhahaha la bonne blague.
Je souhaite au moins que l'un d'entre vous soit livré rapidement.

Zarhock
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Zarhock » 13 déc. 2013, 18:51

Bonsoir à tous.

Même problème chez moi, ma commande effectuée le 21 Octobre 2013 pour la ps4 ainsi que 2 manettes, la caméra et le jeu killzone aura un retard de livraison.
Tout comme vous le site me promettait une livraison pour le jour de la sortie nationale, bien crédule que je suis j'ai sauté sur l'occasion...

Suite au message du 27/11 qui annoncait un retard dû au fournisseur et qui nous assurait une livraison dans la semaine du 9 au 13 /12, je constate que je n'ai rien reçu.
Je tiens quand même à dire qu'il y a en effet une grosse rupture de stock, sony n'ayant pas prévu une telle demande et surtout n'ayant pas eu le temps de produire assez de consoles.
Cependant je ne comprend pas que Cdiscount ait continué à enregistrer des commandes et à promettre des dates de livraisons erronées.

Cet achat était sensé être un cadeau de noël et visiblement c'est râpé donc je suis vraiment très déçu et le fait de savoir que certaines personnes sont soi-disant "prioritaires" m'énerve encore plus. J'aimerais simplement que les commandes soient délivrées dans l'ordre des pré-commandes et non parce que jean-michel a été réclamer toutes les deux heures au service client que son dossier soit prioritaire...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »