Bonjour, j'ouvre aujourd'hui un poste ici pour vous parlez de la grosse, la [Message Modéré] de Cdiscount concernant la nouvelle console de sony la Ps4.
Elle est sortie le 29 novembre 2013, les précommandes était ouverte il y a deja des mois de cela.
Personnellement j'ai commandé le 20 septembre 2013 une Ps4 pack killzone avec 2 manettes et cam.
Au moment de ma commande la date de livraison était indiqué entre le 29 novembre et le 02 décembre 2013.
Sur aucun autre site ou enseigne ou autre boutique en ligne on ne trouvais de ps4 disponible pour une livraison avant noel donc le doute de la sincérité de cdisount m'effleura l'esprit, j'ai décidé donc juste apres ma commande de contacté le service client pour m'assuré de la certitude de la date de livraison et évidement c'était du sur !
Mais voila que le 27 novembre je recoi un email de retard de livraison !!!
maintenant la date de livraison est du 09/12 au 13/12.
Mais cdiscount prend vraiment les gens pour des idiots, je ne suis vraiment pas le seul dans ce cas, nous sommes beaucoup à avoir était [Message Modéré] ( argent encaissé et pas de console )
Que peut on faire ?
Annulé notre commande passé il y a des mois ?
Cdiscount compte nous remboursé comment les semaines voir mois pour certain de retard ( si remboursement il peut y avoir car perso je vois pas comment le mal est fait )
le service client balade les consommateurs alors que le problème est connu.
Cdiscount c'est servi de la forte demande de ps4 pour prendre un maximum de commande
sans prendre en considération le fait qu'elle ne pourrai livré tout le monde et bien sur en donnant des dates de livraison mensongé !
Bref c'est inadmissible et inexcusable, il s'agit d'une pure [Message Modéré] ou au mieux de l’incompétence indigne d'un site qui se prêtent numéro 1 du e-commerce..
J'espere qu'un maximum de personne diffuseront cette [Message Modéré] à un maximum de monde car vraiment beaucoup de personne sont touché.... voila merci de m'avoir lu et t'facon j'attend rien de cdiscount mis à part ma livraison que je cloture mon compte chez eux.
Enjoy