FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[MESSAGE MODERE] SUR LES PLAYSTATION 4 ( Ps4 )

phénix68
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[MESSAGE MODERE] SUR LES PLAYSTATION 4 ( Ps4 )

Messagepar phénix68 » 05 déc. 2013, 22:48

Bonjour, j'ouvre aujourd'hui un poste ici pour vous parlez de la grosse, la [Message Modéré] de Cdiscount concernant la nouvelle console de sony la Ps4.

Elle est sortie le 29 novembre 2013, les précommandes était ouverte il y a deja des mois de cela.

Personnellement j'ai commandé le 20 septembre 2013 une Ps4 pack killzone avec 2 manettes et cam.

Au moment de ma commande la date de livraison était indiqué entre le 29 novembre et le 02 décembre 2013.

Sur aucun autre site ou enseigne ou autre boutique en ligne on ne trouvais de ps4 disponible pour une livraison avant noel donc le doute de la sincérité de cdisount m'effleura l'esprit, j'ai décidé donc juste apres ma commande de contacté le service client pour m'assuré de la certitude de la date de livraison et évidement c'était du sur !

Mais voila que le 27 novembre je recoi un email de retard de livraison !!!

maintenant la date de livraison est du 09/12 au 13/12.

Mais cdiscount prend vraiment les gens pour des idiots, je ne suis vraiment pas le seul dans ce cas, nous sommes beaucoup à avoir était [Message Modéré] ( argent encaissé et pas de console )

Que peut on faire ?

Annulé notre commande passé il y a des mois ?

Cdiscount compte nous remboursé comment les semaines voir mois pour certain de retard ( si remboursement il peut y avoir car perso je vois pas comment le mal est fait )

le service client balade les consommateurs alors que le problème est connu.

Cdiscount c'est servi de la forte demande de ps4 pour prendre un maximum de commande
sans prendre en considération le fait qu'elle ne pourrai livré tout le monde et bien sur en donnant des dates de livraison mensongé !

Bref c'est inadmissible et inexcusable, il s'agit d'une pure [Message Modéré] ou au mieux de l’incompétence indigne d'un site qui se prêtent numéro 1 du e-commerce..

J'espere qu'un maximum de personne diffuseront cette [Message Modéré] à un maximum de monde car vraiment beaucoup de personne sont touché.... voila merci de m'avoir lu et t'facon j'attend rien de cdiscount mis à part ma livraison que je cloture mon compte chez eux.

Enjoy
Modifié en dernier par Modérateur QC le 10 déc. 2013, 12:23, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

fabien41150
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [MESSAGE MODERE] SUR LES PLAYSTATION 4 ( Ps4 )

Messagepar fabien41150 » 05 déc. 2013, 23:15

Bonjour je confirme aussi livraison d'un pack killzone a 500€ qui devai etre prevu entre le 29/12 et le 02/12 ensuite livraison entre le 09/12 et le 13/12 impossibilité d'avoir des dates concréte car quand on appelle le service client jamais la meme version on es plusieur dans ce cas la debit avant expedition de la console pour ma part j'avais commander fifa 14+call of duty+ps4 killzone pour un total de 681€ deja 480€ de payé car paiment en 4fois et toujour pas de console en vu mais j'ai bien reçu fifa 14 et call of duty, je trouve vremen inadmissible de ne pas tenir une date, avoir un service client tres mediocre avec impossibilité davoir de vrais information concernant nos commande et et en plus etre débité avant de recevoir la console, en plus si en admetant qu'on annule la commande il vont metre 1 mois a nous remboursé, on ne sait plus quoi faire et si on sera vrement livré la semaine prochaine on l'espere tous.

merci de votre attention

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Matchpoint1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Matchpoint1 » 10 déc. 2013, 16:15

Bonjour,

Je fais suite à vos mails.

J'ai commandé ma PS4 le 18 Octobre 2013, cdiscount ma certifié (par telephone) une livraisaon dés le 29 Novembre.
Surprise, comme vous l'avez vu mail de "RETARD" en disant vous serez livré entre le 9 et le 13 Décembre !

Ne vous attendez pas à recevoir votre PS4 cette semaine les amis.

J'ai décider d'appeler une nouvelle fois Cdiscount en leur disant que je n'étais pas dupe, rupture Nationale de la console pensez vous vraiment pouvoir me livrer cette semaine sachant qu'on est Mardi et que je ne vois toujours pas de "colis en préparation" ?
Je vous demande s'il vous plait madame d'être hônnete avec mois, certifiez moi la livraison cette semaine?

Réponse:
"hum... euh.. hum.. Mr euh..."
"Bon Mr vous serez livré à partir de Janvier 2014 mais vous recevrez très vite votre jeu FIFA et votre manette"
GENIAL !!! je vais pouvoir les contempler.

Je me suis donc permis de leur dire à quel point ils n'étaient pas professionnels !
Entasser les commandes en promettant des dates de livraisons rapide sans respecter les délais et surtout... EN PRENANT LES GENS POUR DES IMBECILES !

Si je n'avais pas persisté, la femme m'aurai gentillement dit d'attendre et que la livraison allait arrivée !

Cdiscount ment à ces clients, je leur ai ajouté que ca faisait 7 ans que j'étais client chez eux, et que je leur avait rapporter des milliers d'euros très certainement.
La considération des clients et d'autant plus les clients fidèle n'existe pas !
J'attend un geste commercial... même si je dois me faire des illusions.

DONC EN GROS, vous serez livré à partir de JANVIER 2014.

DSL pour vous et DSL pour moi, NOEL SE SERA EN 2014

MERCI CDISCOUNT

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Messagepar MarcAlbot » 11 déc. 2013, 15:09

Bonjour à tous les trois,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Je comprends votre impatience et votre mécontentement. Vous trouverez de l'aide et des informations sur la PS4 en vous rendant sur le forum lafourmiliere.fr. N'hésitez pas à poster un message pour expliquer votre souci, l'un de nos admins pourra vous donner un coup de main !

Bien cordialement,
Marc

Appleman67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Appleman67 » 11 déc. 2013, 20:13

Bonjour à tous,

Je suis également dans le même cas que vous et découvre ce forum puisque je me questionne également quant au délai de livraison de cdiscount. Tout comme vous j'ai précommandé la PS4 en pack Killzone avec deux manettes + la caméra. Délai affiché sur le site au moment de la commande 29 novembre 2013 garanti. Tout comme vous j'ai également réceptionné le mail indiquant un retard de livraison et une livraison qui devrait être effectuée entre le 09/12/2013 et le 13/12/2013. Etant aujourd'hui le 11/12/2013, j'ai bien peur de ne pas recevoir cette console avant Noël... :|
Je viens d'envoyer un mail au service client de Cdiscount car le prix de la hotline téléphonique me dit qu'il ne faut surtout pas que je dépense plus dans cette affaire.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la réponse obtenue.
Il est clair, vu la rupture nationale, que je n'espère plus.

lily21240
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lily21240 » 12 déc. 2013, 08:32

Bonjour,nous sommes plusieurs centaines dans votre cas,voys ne trouverez aucune reponse sur "lafourmiliere" c est un forum gerer pas c.discount qui n apporte aucune reponse et qui est de plus est gerer par c.discount mais ravis de voys vour ici mr "Albot" noys sommes plusieurs centaines a nous plaindre a ce sujet.a chaque fois que noys appelons noys avons des versions differentes si on se fait pas raccrocher au nez.Ils continuent en plus a vendre ce produit alors que ceux qui ont preconnander ne l ont pas.C e matin j ai meme ecu un mail promotionnel indiquant depechez voys de commander 150 produit en stock livraison garanti avant noel ! Nan mais hallucinant! Le " comment appater le client" lundi ma commande etait en coyrs de preparation,mardi elle etait prete,hier elle etait expedier (celon leur dire) mais je n ai recu aucun mail de confirmation de preparation de commande ou d expedition donc je rappel et la le choc! In me diy que ma cimmande n est oas prete ni expedier car rupture de stock,je m agace on me dit qu on me passe le service logistique mis en attente 10 min ( appel surtaxer) pour me raccrocher au nez sans etre mis en relation avec qui que se sout.je rappel pour demander a parler au service ligistique on me dit quil ne peuvent pas ils ont pas de ligne direct ! Nan mais c une blague????!!!!on me dit su on me passe un respinsable la 6 min dattente ( encore durtaxer) piur au final entendre un " allo" et me raccrocher au nez! Je rappel 2 autres fois encore raccrocher au nez ( oui je veux des reponse pout
R une commande passer debut octobre)! Donc je rapel et la enfin quelqu un m ecoute pour me dire que oui c expedier je demande donc un num de suivi. Collissimo c kan meme un achat a 500 e on me dit quil ny en a pas bizatte quand meme.....je dis que je n ai recu aucun mail pour me prevenir de quoi que ce soit et la il me repobd que c normal en cas de retard de livraison.il ninforme personne encaisse les commande continuent de faire de la publicite mensongere alors que c une penurie NATIONNAL et lorsque qu on demande un remboursement pour l annulation c sque dans un mous en sachant qu il doivent normalement debiter a l expedition et qu il mont ponctionner en octobre lors de la validation de ma commande.ils font l autrucge ils savent mais ne disent rien.je propose que nous fassions une plainte collective contre eux et oui je suis inscrite sur la fourmiliere mais sa ne m apporte rien :)

Chninkle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Chninkle » 12 déc. 2013, 09:17

Bonjour, je me joins a vous pour exposer mon probleme, commande ps4 nue + cod ghost + fifa14 le 25/10 avec reception entre 29/11 et 2/12. j'ai reçu mes jeux debut novembre jusque la tout va bien. Reste plus que la ps4 nue a livrer et la sa se corse... le 4/12 ne voyant toujours pas de mail je decide d'appeler... on me dit comme vous avez commandé avant le 4/11 livraison assuree avant noel... sur ces paroles du service client je m'inscrit sur la fourmilliere et voyant les differents post je m'inquiete, le 5/12 je rappelle et demande un mail avec un minimum d'excuses et une date de livraison definie... 2 minutes apres je reçoi un mail de geste commercial de 15 euros avec milles excuses puis un mail retard de livraison fabrication me donnant une date de livraison... du 20 au 28 janvier... super pour un cadeau de noel, et qu'en est il alors de cette promesse de livraison avant noel?? un bel appat oui. je recevrai ma console (enfin je pense) mais ce sera mon dernier achat chez ces menteurs

minifar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar minifar » 12 déc. 2013, 09:21

Bonjour

Je suis dans le même cas. N étant pas considéré par Cdiscount. Je viens voir quel recours nous est possible.

KmoiGuitare
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar KmoiGuitare » 12 déc. 2013, 11:06

Bonjour à tous, pour ma part moi j'ai commandé la PS4 sur ces discounts le 23 septembre à ce jour je n'ai reçu qu'un message que je recevrai la PS 4 entre le 9 etp13 décembre mais toujours rien j'attends de voir

juju0194
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar juju0194 » 12 déc. 2013, 12:08

Bonjour,
Meme probleme pour mon pack Killzone+Ps4+2 mannettes+ camera commandé le 5 octobre!
J'ai recu le mail m'annoncant le retard de livraison alors prevu entre le 9 et le 13 decembre et depuis toujours rien. J'ai contacté le service client a 6 reprises depuis la semaine derniere et ceux ci me menent en bateau, chacun me disant une chose differente. Certains m ont meme affirmer que ma ps4 etait expediée alors qu en realité pas du tout et ce matin on me dit "je fais le necessaire pour remonter votre dossier"...
Je vais appeller une fois encore je pense pour leur faire cracher le morceau quant a la date de livraison.
Que l'on soient livrés en Janvier alors que c'etait annoncé avant Noel est deja inadmissible mais en plus qu'ils n'aient meme pas l'honneteté de vous le dire en vous fesant croire que c'est en preparation est vraiment un signe du manque de professionnalisme de Cdiscount qui etait pourtant un site genial au paravant...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »