FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Integral Fashion

gen1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Integral Fashion

Messagepar gen1980 » 11 déc. 2013, 10:07

Je ne refuse pas de vous parler c'est que du canada il m est impossible pour moi de vous telephoner ca ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi. Concernant les douanes je suis tout a fait en droit de refuser un colis a cause de douanes trop elevés meme si ce n'est pas votre faute je ne comprends pas pourquoi vous voulez approfondir ya rien a approfondir je suis tanné d'attendre ca fais des semaines que j'attends il me semble que ce n'Est pas compliquer de me faire mon remboursement en plus vous dire que vous avez des quinzaine de litige pas jour alors pourquoi vous nous dites que nous sommes fatiguante nous sommes clientes nous devons etre rembourser dans les plus bref délais. Je gere moi meme un commerce chez moi en plus et mes clientes sont rembourser dans les 48h alors je ne comprends pas pourquoi vous ne le faites pas vous aussi. Je veux etre rembourser dans les prochains jours pas dans les prochaines semaine sinon moi aussi je vais aller deposer le dossier.

tinkerbell69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tinkerbell69 » 12 déc. 2013, 18:42

Bonjour

J'attends également depuis plusieurs mois un remboursement de 2avoirs soit au total 67.32 € qui n'arrive pas. J'avais jamais eu de souci auparavant ou j'appelais Eric et il trouvait une solution mais la malgré des appels et mails réguliers je n'ai aucune réponse J'ai reçu un mail et il date ou on m'avait dit de laisser une date et une heure et que l'on me rappellerait mais j'attends toujours. Je suis super déçue pour le coup surtout vu le montant d'achat que j'ai effectuée chez eux...Je pensais être un cliente un pu plus importante que cela;...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

daisyleg49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar daisyleg49 » 13 déc. 2013, 15:24

J'ai bien essayé de vous joindre depuis des mois aux horaires indiqués 14h-17h vous ne répondé jamais ! Je vous laisse une dernière chance Mon numéro de commande est le 010962 montant de 71,87 encaissé le 31/07/2013 vous pouvez me joindre au 0634018812 aujourd'hui jusqu'a 18h demain 9h jusqu'à 14h sans appel de votre part j'irai porter plainte lundi je n'attendais Pas plus longtemps vous êtes penser suivre les commandes pas besoin d'appel normalement pour rembourser des articles qu'on a toujours pas reçu 5 mois après avoir passé commande. daisyleg49

Service Clients IF
Représentant d'une marque

Messagepar Service Clients IF » 13 déc. 2013, 17:02

Chères Tinkerbell 69 et Daisyleg49,

Tinkerbell 69, sachez que toutes nos clientes, ( je dis bien toutes ), sont toutes importantes pour nous ! Comme vous le dites si bien dans votre dernier post: "J'avais jamais eu de souci auparavant ou j'appelais Eric et il trouvait une solution", sachez que je suis toujours là pour vous, ( et les autres ) et qu'aujourd'hui malgré nos soucis nous opposant avec notre fournisseur principal, je trouverai toujours une solution à vous proposer concernant le remboursement de vos avoirs ( sous quelle forme, je ne sais pas encore, nous verrons cela ensemble ), d'une valeur de 67.32 €. Je vous invite donc à m' envoyer sur ma boite mail [email protected], vos coordonnées téléphoniques et une heure d'appel à votre convenance pour traiter cette affaire ensemble. Quant à vous Daisyleg 49, je m'engage dès Lundi après- midi au plus tôt, voir Mardi au plus tard, a vous joindre par téléphone, pour régler également cette affaire d'articles non reçus et non remboursés.

Cordialement,

Eric B.
Cogérant - Responsable Commercial
www.integralfashion.com

tinkerbell69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tinkerbell69 » 13 déc. 2013, 17:44

je vous ai deja envoyée pas moins de 4 ou 5 mails à vous et à votre associé Mathieu avec mes coordonnées; je vous les redonne ici 06 73 41 46 70. Ma commande est la 11133 et mes avoirs les 3080 et 3084. Je ne veux rin d'autre qu un remboursement svp
merci

Angelemaissa
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Angelemaissa » 13 déc. 2013, 20:46

Bonsoir, et moi je n'ai toujours aucune nouvelle, je pensais en avoir au moins dans la semaine. Il faut que nous trouvions ensemble une solution rapidement car je n'attendrais pas l'année prochaine pour avoir un remboursement!!! J'ai trop attendue depuis le mois d'aout 2011 c'est trop aujourd'hui.

sandy28
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sandy28 » 13 déc. 2013, 21:32

TROP C'EST TROP !!! RAS LE BOL !!! Je demande un remboursement immédiat de ma commande non livrée, cela fait 5 mois que j'attends, on me promets des choses et toujours rien !!! J'ai été sympa et arreté de poster sur internet, mais croyez moi, aujourd'hui je suis DETERMINE à pourrir votre site ainsi que son organisation !!!! J'attends donc mon remboursement dans les plus brefs délais !!! Si la semaine prochaine, rien n'est réglé, j'entame des procédures puisqu'il n'y a que ça à faire !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Service Clients IF
Représentant d'une marque

Messagepar Service Clients IF » 13 déc. 2013, 23:19

Bonsoir Mesdames,

Je ne vais pas encore et encore me répéter et me justifier, à vos différents "posts" sur ce Forum, car vous êtes sur ces "13 pages publiées", les mêmes clientes à poster. ( 13 clientes en 2013 sur 9240 inscrites sur notre boutique et pour la plupart satisfaites ou compréhensives à nos problèmes actuels que nous traversons ) ! Alors sachez mesdames que bien sur je peux comprendre votre colère de ne pas avoir reçu vos commandes, vos remboursements, ( ou autres ), mais je peux vous assurer que depuis trois mois nous ne nous amusons pas et faisons le maximum pour régler ce problème et sortir grandis de cette situation ! Mais cessez cet acharnement svp, car cela ne fera pas avancer les choses plus vite. Angélique, Sandy, Violaine et les autres, j'ai bien pris note de vos derniers "posts", et je ferai le nécessaire dès la semaine prochaine, car me réunissant avec mes avocats, je serai cette fois- ci, en mesure de vous communiquer une réponse, j'espère favorable, ( soit par mail ou soit par téléphone ), concernant le litige qui nous oppose à notre fournisseur principal et pouvoir, soit satisfaire vos différentes demandes de remboursements, ( ou autres ), ou soit vous livrer toutes vos commandes, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée, durant la période des fêtes et cela avant le 31 décembre. Pour conclure je vous souhaite à toutes un excellent Week-end.

Cordialement,

Eric B.
www.integralfashion.com

gen1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar gen1980 » 14 déc. 2013, 10:54

Moi aussi j'en aie plein le cul je vous aie envoyé un email comme vous m'avez deviner ce n'est pas mon probleme si vous avez de la misere moi je suis cliente le client est priorité alors je veux un remboursement arretez de me dire de vous écrive vous connaissez mon probleme moi ca ne me dérange pas mais je suis pas la seul ici a avoir des problemes avec vous vous m avez mis le blame sur le dos pffff le probleme cest vous j'ai une entreprise pv depuis 2 ans et j'ai jamais fais attendre un remboursement plus que 1 semaine meme en cas de probleme alors débrouillez vous pour me donner mon argent je veux pas d'Avoir je veux rien savoir de votre boutique le service ici cest 0 vous dites que vous nous appelez mais vous nous l'appelez jamais j'ai lafficheur et jamais votre numéro est apparru sur mon afficheur alors vous avez jusqu a mardi sinon moi aussi j entame des poursuite contre vous j ai été assez patiente.

gen1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar gen1980 » 14 déc. 2013, 10:57

Service Clients IF a écrit :Bonsoir Mesdames,

Je ne vais pas encore et encore me répéter et me justifier, à vos différents "posts" sur ce Forum, car vous êtes sur ces "13 pages publiées", les mêmes clientes à poster. ( 13 clientes en 2013 sur 9240 inscrites sur notre boutique et pour la plupart satisfaites ou compréhensives à nos problèmes actuels que nous traversons ) ! Alors sachez mesdames que bien sur je peux comprendre votre colère de ne pas avoir reçu vos commandes, vos remboursements, ( ou autres ), mais je peux vous assurer que depuis trois mois nous ne nous amusons pas et faisons le maximum pour régler ce problème et sortir grandis de cette situation ! Mais cessez cet acharnement svp, car cela ne fera pas avancer les choses plus vite. Angélique, Sandy, Violaine et les autres, j'ai bien pris note de vos derniers "posts", et je ferai le nécessaire dès la semaine prochaine, car me réunissant avec mes avocats, je serai cette fois- ci, en mesure de vous communiquer une réponse, j'espère favorable, ( soit par mail ou soit par téléphone ), concernant le litige qui nous oppose à notre fournisseur principal et pouvoir, soit satisfaire vos différentes demandes de remboursements, ( ou autres ), ou soit vous livrer toutes vos commandes, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée, durant la période des fêtes et cela avant le 31 décembre. Pour conclure je vous souhaite à toutes un excellent Week-end.

Cordialement,

Eric B.
www.integralfashion.com

vos avocats c est vraiment le monde en l envers c'est nous qui avons besoin d avocat ont attends plus on veut notre argent je me fou de vos avocats débrouillez moi moi jen aie assez et si ca continuez je contact toutes celles qui sont pas satisfaite et ont vous montre un dossier pour fraude j'espere que vous avez compris

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »