Service Clients IF a écrit :Bonsoir Mesdames,
Je ne vais pas encore et encore me répéter et me justifier, à vos différents "posts" sur ce Forum, car vous êtes sur ces "13 pages publiées", les mêmes clientes à poster. ( 13 clientes en 2013 sur 9240 inscrites sur notre boutique et pour la plupart satisfaites ou compréhensives à nos problèmes actuels que nous traversons ) ! Alors sachez mesdames que bien sur je peux comprendre votre colère de ne pas avoir reçu vos commandes, vos remboursements, ( ou autres ), mais je peux vous assurer que depuis trois mois nous ne nous amusons pas et faisons le maximum pour régler ce problème et sortir grandis de cette situation ! Mais cessez cet acharnement svp, car cela ne fera pas avancer les choses plus vite. Angélique, Sandy, Violaine et les autres, j'ai bien pris note de vos derniers "posts", et je ferai le nécessaire dès la semaine prochaine, car me réunissant avec mes avocats, je serai cette fois- ci, en mesure de vous communiquer une réponse, j'espère favorable, ( soit par mail ou soit par téléphone ), concernant le litige qui nous oppose à notre fournisseur principal et pouvoir, soit satisfaire vos différentes demandes de remboursements, ( ou autres ), ou soit vous livrer toutes vos commandes, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée, durant la période des fêtes et cela avant le 31 décembre. Pour conclure je vous souhaite à toutes un excellent Week-end.
Cordialement,
Eric B.
Cogérant - Responsable Commercial
www.integralfashion.com
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités