J'ai passé une commande (n° 217361945)pour un ordi portable le 30/11/13.
Sur mon compte on m'indique que le 01/12/13 ma commande est expédiée.
Depuis, toujours rien reçu et pourtant une partie du montant de la commande a été encaissé.
J'entre donc en contact avec le SAV et il m'indique qu'il entre en contact avec le transporteur pour savoir ou se trouve mon colis.
Entre temps, je reçois un message suite à ma réclamation qui m'indique que je dois leur envoyer une copie de pièce d'identité avant de pouvoir envisager un remboursement. Je n'ai rien demandé de tels je veux juste recevoir mon colis.
En relisant ce mail, je m'aperçois que l'on m'indique que mon colis a été envoyé le 02/12/13 alors qu'initialement il m'avait dit le 01/12/13.
Je ne sais plus quoi penser, pourquoi envoyer une copie de pièce d'identité alors que l'on ne m'a rien demandé pour retirer de l'argent sur mon compte ?
Je pense avoir été très correct jusque-là mais là je perds patience.[/quote]