Bonjour,
Je commande en mars 2018 un hoverboard sur la vente Hoverwheel (Commande 132896065). Suite à un problème de non recharge de batterie, l'hoverboard part en SAV le 03/10/2018 en suivant les instructions indiquées sur le formulaire qui se trouvait avec l'appareil. Envoyé donc à la société FMD à STE GENEVIEVE DES BOIS. Depuis plus aucune nouvelle. Impossible de joindre FMD (france mobile diffusion), qui n'est plus à STE GENEVIEVE. Showroomprivé joue avec mes nerfs en me disant que "le fournisseur rencontre un léger retard sur les réparations" (réponse en date du 27 mars 2019, j'avais eu la même réponse en décembre 2018....). J'ai perçu récemment le remboursement des frais de retour après de moultes palabres. En attendant les enfants sont privés de leur hoverboard et les parents ont vraiment l'impression d'avoir perdu leur argent.
Quid de la confiance que l'on peut apporter à Showroomprive sur la vente de produits électroniques...???
De plus, en lisant les posts je m'aperçois que je ne suis pas tout seul dans ce cas, plusieurs personnes ont eu le même problème de batterie et sont toujours sans nouvelle du SAV depuis quatre cinq six mois!!!!. Showroomprivé a-t-il délibérément proposé à la vente des produits qu'il savait défectueux? Je pense que l'on peut se poser la question.
Pour ma part c'est terminé, je n’achèterai plus de produits électroniques sur Showroomprivé qui n'a aucunement la main sur le SAV des produits qu'ils "vendent".
Je ne peux vous donner qu'un conseil: FUYEZ SHOWROOMPRIVE!